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Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°33098144
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 25-01-2013 à 21:46:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

iBreaker a écrit :


 
faut savoir qu'un bi-masse peut être archi-fiable. par contre ca dépendra de l'utilisation...
 
Ensuite, un amortissement des vibrations torsionnelles va protéger la BV, donc remplacer un bimasse pas un plein c'est risquer de fusiller la boite...
 
Si tu roules beaucoup d'autocroute et que tu fais pas le sac en ville, prends un bi-masse.
 
Si tu fais le singe à faire des départs canons au feu en ville, prends un mono masse


 
bon je monte un mono masse ... de tte facon, la voiture a dépassé les 200 000km ... et je compte la garder encore un ans a peu près (voir moins) ...


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
mood
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Posté le 25-01-2013 à 21:46:34  profilanswer
 

n°33100233
letrouveur
HB Dangereux 2k14&15 validated
Posté le 26-01-2013 à 02:21:19  profilanswer
 

:hello: J'ai pas eu de réponse :  :whistle:

letrouveur a écrit :

Salut à tous, sur une C5 2.2L HDi, j'ai parfois au démarrage un "bip" ou plutôt un "tut" et le voyant "Service" qui reste allumé pendant tout le trajet. Pas de message sur le tableau de bord. C'est très aléatoire. Une idée ?

 

edit : peut-être trouvé ( http://www.citdiag.fr/index.php?ac [...] panne=1231 ) une confirmation  :??:


Merci  :jap:
 

Message cité 1 fois
Message édité par letrouveur le 27-08-2016 à 00:20:25
n°33100459
AngX
bleu 485
Posté le 26-01-2013 à 09:02:22  profilanswer
 

letrouveur a écrit :

:hello: J'ai pas eu de réponse :  :whistle:  


 

letrouveur a écrit :


Merci  :jap:  
 
[HS]Si cela intéresse quelqu'un, j'ai 4 pneus hivers NOKIAN WR D3 195/65 R15 95H XL Neufs  ici[/HS]


 
1 mois plus tôt je te les aurais pris quoi que 95 et XL c'est au dessus de ce j'avais besoin :D


---------------
#MarcheFort
n°33101380
M300A
Posté le 26-01-2013 à 12:21:18  profilanswer
 

ptibeur a écrit :

2-3 ? Minutes ? Heures ? :D  
 
Le V5 c'est sympa ouais, pas hyper coupleux en bas du compte-tour mais quand ça monte en régime ça envoie du paté [:huit] Pis ce bruit rhaaaaaa :love: En fait, sous 1500-2000 on l'entend pas, ça fait comme un L4 classique, à l'arrêt dans les bouchons ça passe pour n'importe quelle voiture. Ensuite ça monte tranquillement en régime, puis à 3500-4000 la sonorité change d'un coup, bien rauque et rageur (pourtant j'ai l'échappement d'origine), et le moteur donne l'impression d'être hyper à l'aise, ça pousse jusqu'à 6000 environ.  
 
Bref, ça me rappelle pas mal ma moto 4 cylindres, tranquille en bas, rageur en haut, parfait pour rouler tranquille ou avoiner comme un débile :D Aucun soucis pour tracter la passat même dans les côtes, un rapport de moins et ça part, c'est loin d'être anémique. Le seul soucis c'est la conso, ça suce la pute :o


 
Un 2.3L pas trop coupleux en bas @_@
 
[:sire de botcor:1]
 
J'suis sur que ça doit être sympa, dommage que ça se fasse plus :(


---------------
:wq
n°33108348
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 27-01-2013 à 12:14:39  profilanswer
 

Dites, ma clio a du mal avec l'aération, genre il lui faut genre 15 min après avoir démarré pour se lancer avec chauffage. En hiver c'est un peu pénible vu que je dois donc rouler fenêtres ouvertes.
 
C'est un truc relou/cher à faire régler ? Des idées d'où ça pourrait venir pour voir si je pourrais pas m'en occuper ? :jap:

n°33108387
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 27-01-2013 à 12:19:47  profilanswer
 

LorDjidane a écrit :

Dites, ma clio a du mal avec l'aération, genre il lui faut genre 15 min après avoir démarré pour se lancer avec chauffage. En hiver c'est un peu pénible vu que je dois donc rouler fenêtres ouvertes.
 
C'est un truc relou/cher à faire régler ? Des idées d'où ça pourrait venir pour voir si je pourrais pas m'en occuper ? :jap:


Tu veux dire que le chauffage de l'habitacle met du temps à fonctionner? C'est tout à fait normal et tu n'y peux rien.

n°33108759
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 27-01-2013 à 13:05:17  profilanswer
 

gurk13 a écrit :


Tu veux dire que le chauffage de l'habitacle met du temps à fonctionner? C'est tout à fait normal et tu n'y peux rien.


 
Ben en fait j'imagine que c'est normal mais pour l'aération j'aurais cru que ce serait instantané ? Quitte à me balancer de l'air froid en attendant que le moteur ait tourné pour balancer de l'air chaud ensuite.

n°33108869
incassable
Posté le 27-01-2013 à 13:16:05  profilanswer
 

diesel ?
 
tu peux pas sortir du mode auto et forcer la force de la ventilation ?

n°33108918
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 27-01-2013 à 13:21:30  profilanswer
 

Essence. J'ai testé toutes les positions de molettes possible. C'est une clio première génération donc doit pas y avoir trop d'électronique impliquée.

n°33108928
AngX
bleu 485
Posté le 27-01-2013 à 13:22:01  profilanswer
 

AngX a écrit :

En ce moment sur ma Lag (1 phase 2 1.6 16V) quand je décélère sur une route un peu accidenté j'entends de clac clac, j'ai constaté que ça le faisait pas vraiment en roue libre et qu'à chaud (en frein moteur) ça ne le faisait pas non plus, une idée ? Juste des à-coups de transmission que j'ai jamais remarqué peut être non ?


 
Bon je suis allé faire 50 km d'essais (avec ma copine comme témoin), et rien de plus concluant, j'ai juste noté :  
 
- en décélération en 5e arrivé en dessous de 2000 tr/min le clonc clonc clonc est bien notable
- en 2e ou 3e ça le fait presque pas
- en roue libre vers 70 km/h ça peut se percevoir un peu
 
 
Ma copine a dit à tout hasard, est-ce que ça serait pas lié aux pneus hiver que j'ai monté récemment ? :o J'ai envie de dire non sinon ça le ferait tout le temps de la même façon, j'ai check :  
 
soufflets de cardan [:yann39]  
biellettes de barre stab [:yann39]  
coupelles d'amortisseurs [:yann39]  
ressorts [:yann39]  
 
ràs... et virages en appuie que ce soit gauche ou droite pas de bruits.
 
L'échappement j'ai pensé mais bon... où et comment ?


---------------
#MarcheFort
mood
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Posté le 27-01-2013 à 13:22:01  profilanswer
 

n°33109081
vave
Nice to meet me
Posté le 27-01-2013 à 13:35:55  profilanswer
 

Un silentblock moteur peut-être ?


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°33109098
AngX
bleu 485
Posté le 27-01-2013 à 13:37:26  profilanswer
 

Pareil j'ai testé avec des petits coups d'accélérateur ça ne fait rien, ça devrait s'entendre sinon, je vais essayer de voir au niveau du pendulaire, et je vais vérifier que le support supérieur est correctement serrer quand même.


---------------
#MarcheFort
n°33109433
Gum
Evadé fiscal
Posté le 27-01-2013 à 14:16:15  profilanswer
 

shade93 a écrit :


C'est une 1.8 TDDI
Lui me parle d'une pièce percée dans le bas moteur, je lui ai demandé comment ça s'appelait il me dit que c'est le "rehausseur de carter", et qu'il faut lever tout le moteur pour la changer, donc j'arrête les frais et je vais la vendre pour pièce...


Fais faire un "devis" ailleurs !
Il vaut mieux 2 avis qu'un seul.

n°33109447
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 27-01-2013 à 14:17:19  profilanswer
 

LorDjidane a écrit :

Essence. J'ai testé toutes les positions de molettes possible. C'est une clio première génération donc doit pas y avoir trop d'électronique impliquée.


Mauvais contact à cause du froid :spamafte:

n°33123531
shade93
persona non grata
Posté le 28-01-2013 à 20:44:11  profilanswer
 

Gum a écrit :


Fais faire un "devis" ailleurs !
Il vaut mieux 2 avis qu'un seul.


C'est prévu, j'attends qu'on me ramène le véhicule.


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°33139024
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 30-01-2013 à 00:02:40  profilanswer
 

Hola :D
 
C'est chiant à changer un triangle de suspate avant?


---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°33139119
H00d
Posté le 30-01-2013 à 00:15:39  profilanswer
 

GoldAdvance a écrit :

Hola :D
 
C'est chiant à changer un triangle de suspate avant?


Ca dépend de la caisse et de la qualité de ton arrache-rotules.

n°33139181
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 30-01-2013 à 00:27:54  profilanswer
 

H00d a écrit :


Ca dépend de la caisse et de la qualité de ton arrache-rotules.


 
C'est une Alfa 156 1.6 120cv, pour l'arrache rotules ce sera un truc de pro (enfin je suppose ça vient d'un garage :D)


---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°33140878
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 30-01-2013 à 10:07:42  profilanswer
 

Vous avez déjà changer des feux de croisements sur une clio 3 ?  
 
En cherchant un peu apparemment c'est recommandé de le faire en garage si on a pas les outils/compétences :(
 
Sérieux c'est une blague ? Enfin je dois changer les pneu donc je le demanderai en même temps, mais ça fait chier quoi :(


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°33141441
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 30-01-2013 à 10:45:08  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Vous avez déjà changer des feux de croisements sur une clio 3 ?  
 
En cherchant un peu apparemment c'est recommandé de le faire en garage si on a pas les outils/compétences :(
 
Sérieux c'est une blague ? Enfin je dois changer les pneu donc je le demanderai en même temps, mais ça fait chier quoi :(


Ben t'ouvres le capot et tu regardes si les ampoules sont accessibles :spamafote:
 
M'enfin de la part de Renault ça ne m'étonnerait pas, rien que sur la 21 il faut déposer la pompe pour changer les bougies  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par gurk13 le 30-01-2013 à 10:47:19
n°33141930
bo2by
Posté le 30-01-2013 à 11:16:05  profilanswer
 

Oui clio 3 c'est la merde, je prend 36€ de MO d'habitude pour les 2 côtés!

n°33142134
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 30-01-2013 à 11:26:41  profilanswer
 

gurk13 a écrit :


Ben t'ouvres le capot et tu regardes si les ampoules sont accessibles :spamafote:
 
M'enfin de la part de Renault ça ne m'étonnerait pas, rien que sur la 21 il faut déposer la pompe pour changer les bougies  [:tinostar]


Bah j'ai fait merci, mais non c'est pas accessible, évident :D  

bo2by a écrit :

Oui clio 3 c'est la merde, je prend 36€ de MO d'habitude pour les 2 côtés!


Bon bah ça sera avec les pneu, plus de 200€ pour la caisse ce mois ci [:prozac]
 
Pour la clio 4 ça a changé heureusement, y'a même une vidéo by renault sur youtube pour montrer comme les changer en 2' ...


Message édité par Big Blue le 30-01-2013 à 11:27:11

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°33142404
bo2by
Posté le 30-01-2013 à 11:44:30  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un site ou forum, sur lequel je pourrai trouver un moteur de recherche de taille de pneumatique de façon à savoir sur quel véhicule est utiliser cette taille, j'ai une centaine de pneumatique à bazarder souvent de grosse dimensions ou des pneumatiques un peu exclusif ( Porsche), vous avez ça sous la main??

n°33142768
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 30-01-2013 à 12:07:29  profilanswer
 

bo2by a écrit :

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un site ou forum, sur lequel je pourrai trouver un moteur de recherche de taille de pneumatique de façon à savoir sur quel véhicule est utiliser cette taille, j'ai une centaine de pneumatique à bazarder souvent de grosse dimensions ou des pneumatiques un peu exclusif ( Porsche), vous avez ça sous la main??


 
Si tu as des trucs du genre R19 245 avec encore un peu de grip et un bon prix j'peux te trouver des intéressés à coup de 20/30 gommards par commande :)


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Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°33142875
bo2by
Posté le 30-01-2013 à 12:15:14  profilanswer
 

GoldAdvance a écrit :

 

Si tu as des trucs du genre R19 245 avec encore un peu de grip et un bon prix j'peux te trouver des intéressés à coup de 20/30 gommards par commande :)

 

Donne moi tes dimensions exacts avec indice de charge et vitesse que je regarde ma liste, j'ai que du neuf   :o  

n°33142907
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 30-01-2013 à 12:17:38  profilanswer
 

bo2by a écrit :


 
Donne moi tes dimensions exacts avec indice de charge et vitesse que je regarde ma liste, j'ai que du neuf   :o  


 
C'est pas pour moi :D
 
Faudrait que je demande à mes potes, mais c'est pour un usage drift donc le neuf risque de ne pas les intéresser sauf si c'est pas du P.0 @250€ la gomme.


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Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°33142966
bo2by
Posté le 30-01-2013 à 12:22:26  profilanswer
 

Ha oui forcément   :D  

 

Juste pour info, j'ai quatre 245/35r19 89Y RE050A 227€ pièce sur le net, je les sort à 160€/ pièce.

n°33143055
bleeding-m​e
Posté le 30-01-2013 à 12:29:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai quelques soucis avec ma Citroën Saxo 1.1i (injection monopoint) de 96. Elle a tendance à donner des à-coups / trous à l'accélération entre 2000 et 3000 trs/min. Au delà de ces 3000 trs, elle tourne comme une horloge.
J'ai également des problèmes de ralenti, qui oscille entre 500 et 3000 trs/min selon les jours, obligé de jouer avec la goupille du câble d'accélérateur. Moteur pas à pas nettoyé, il fonctionne bien, même trop bien vu qu'il à tendance à trop sortir (ralenti à 3000 trs/min).
J'ai aussi eu un problème sur l'autoroute par temps humide la semaine dernière, à 135 km/h j'ai entendu un bruit au niveau de l'injection/boîte à air, le moteur est monté à 4500 trs/min mais ma vitesse à chuté. J'ai tout relâché pour retomber à 100 km/h et tout est rentré dans l'ordre.
 
J'ai pu essayer une Citroën AX 1.1i, même moteur apparemment. Elle tourne parfaitement bien et est beaucoup plus nerveuse. On m'a dit que ça pouvait venir du boîtier papillon/injecteur. Je pense prendre cette pièce sur l'AX (vu qu'elle va à la casse). Le problème est que le moteur pas à pas de l'AX est un 0 132 008 600, hors sur ma saxo c'est un 601 et il comporte deux cosses de plus (6 au lieu de 4).
 
Je pense donc prendre le boîtier papillon de l'AX et coller la moteur pas à pas de la Saxo dessus pour mettre le tout donc sur la Saxo. Mais j'ai l'impression que la pipe d'admission est plus courte sur l'AX (peut-être une simple impression). Est-ce donc les mêmes et si non, est-ce que ça peut poser problème ?
 
Merci pour vos futures réponses ;)

n°33143096
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 30-01-2013 à 12:32:36  profilanswer
 

Moteur pas-à-pas / Régulateur de ralenti qui fait souvent chier de mémoire sur ces motorisations donc à mon avis tu es déjà sur la bonne piste.
Il y a de fortes chances qu'il y ait quelques différences minimes entre l'AX et la 106, t'as jeté un œil sur leboncoin voir sur des forums spécialisés ? N'étant pas un cas isolé, certaines personnes ont peut-être une astuce moins coûteuse que de racheter le boitier papillon entier (me semble que j'avais déjà vu un tuto là dessus d'ailleurs).  [:transparency]


---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°33143118
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 30-01-2013 à 12:34:44  profilanswer
 

bleeding-me a écrit :

Bonjour,

 

J'ai quelques soucis avec ma Citroën Saxo 1.1i (injection monopoint) de 96. Elle a tendance à donner des à-coups / trous à l'accélération entre 2000 et 3000 trs/min. Au delà de ces 3000 trs, elle tourne comme une horloge.
J'ai également des problèmes de ralenti, qui oscille entre 500 et 3000 trs/min selon les jours, obligé de jouer avec la goupille du câble d'accélérateur. Moteur pas à pas nettoyé, il fonctionne bien, même trop bien vu qu'il à tendance à trop sortir (ralenti à 3000 trs/min).
J'ai aussi eu un problème sur l'autoroute par temps humide la semaine dernière, à 135 km/h j'ai entendu un bruit au niveau de l'injection/boîte à air, le moteur est monté à 4500 trs/min mais ma vitesse à chuté. J'ai tout relâché pour retomber à 100 km/h et tout est rentré dans l'ordre.

 

J'ai pu essayer une Citroën AX 1.1i, même moteur apparemment. Elle tourne parfaitement bien et est beaucoup plus nerveuse. On m'a dit que ça pouvait venir du boîtier papillon/injecteur. Je pense prendre cette pièce sur l'AX (vu qu'elle va à la casse). Le problème est que le moteur pas à pas de l'AX est un 0 132 008 600, hors sur ma saxo c'est un 601 et il comporte deux cosses de plus (6 au lieu de 4).

 

Je pense donc prendre le boîtier papillon de l'AX et coller la moteur pas à pas de la Saxo dessus pour mettre le tout donc sur la Saxo. Mais j'ai l'impression que la pipe d'admission est plus courte sur l'AX (peut-être une simple impression). Est-ce donc les mêmes et si non, est-ce que ça peut poser problème ?

 

Merci pour vos futures réponses ;)

 

Nettoyer le pap, et RAS actuateur de ralenti (débrancher batterie 5min, rebrancher, contact 1 ou 2min, démarrage, ralenti pendant 5min).
Le filtre à essence a été changé quand?

 

Pour le bloc qui monte dans les tours mais qui véhicule qui ralenti -> embrayage qui patine: test en 4ème ou 5ème, démarrage moteur chaud frein à main enclenché.


Message édité par GoldAdvance le 30-01-2013 à 12:35:29

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Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°33143321
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 30-01-2013 à 12:52:21  profilanswer
 

bo2by a écrit :

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un site ou forum, sur lequel je pourrai trouver un moteur de recherche de taille de pneumatique de façon à savoir sur quel véhicule est utiliser cette taille, j'ai une centaine de pneumatique à bazarder souvent de grosse dimensions ou des pneumatiques un peu exclusif ( Porsche), vous avez ça sous la main??


T'as des trucs pour machines agricoles dans le tas ou juste pour voitures?
Les AR du tracto font un peu la gueule et vu le prix de ce genre de matos...  [:tinostar]

n°33143362
bo2by
Posté le 30-01-2013 à 12:56:55  profilanswer
 

Non désole que du tourisme et 4x4.

n°33143403
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 30-01-2013 à 13:01:24  profilanswer
 

bo2by a écrit :

Non désole que du tourisme et 4x4.


175-80-R14 hiver alors :D

n°33143667
bo2by
Posté le 30-01-2013 à 13:31:38  profilanswer
 

Pas d'hiver mais du bridgestone été 2 pièces dispo.

n°33144213
bleeding-m​e
Posté le 30-01-2013 à 14:03:07  profilanswer
 

J'ai fait une RAZ du moteur pas à pas et réduit le ralentit à chaud à 850 au lieu de 1250 trs / min. Le moteur pas à pas à l'air de mieux réagir malgré qu'il ait du mal à rattraper les variations de régime moteur.
 
Le filtre à essence n'a jamais été changé, mais je doute que ça soit ça car les problèmes sont occasionnels et surviennent à partir de 3000 trs / min. Mais je jetterai quand même un coup d'œil là dessus.
 
Jamais eu de problèmes d'embrayage non plus, ça me paraît bizarre. Je vais me renseigner quand est-ce qu'il a été changé. Le bruit semblait plus ressembler à un manque d'air dans la boîte.
 
Je vais voir pour le boîtier papillon, je vous tiens au courant et merci pour vos réponses.

n°33145077
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 30-01-2013 à 14:59:30  profilanswer
 

Ben un bloc qui monte dans les tours mais la caisse qui n'avance pas c'est pas du coté de l'admission qu'il faut chercher hein :D


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Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°33148827
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 30-01-2013 à 19:26:09  profilanswer
 

Toujours sur mon soucis de lag de la pédale d'accélérateur, j'ai regardé un peu la tronche du papillon d'admission : un peu crassou mais pas trop, pis il avait pas l'air de revenir à fond, tout du moins vu les marques de salissures, il pouvait aller plus loin. Vu le prix de la pièce neuve (470€ sans compter le montage [:tim_coucou:1] ) je me suis penché sur le nettoyage.  
 
Je me suis procuré une bouteille de nettoyant pour papillon d'admission, et moteur éteint j'ai viré quelques bons petits paquets de merde, surtout sur l'axe du papillon, ça marche bien cette connerie [:implosion du tibia]  
Ensuite, moteur démarré (j'ai rien pété [:dpenche]), quelques pschitts direct dans l'admission juste après le débitmètre, avec un pote qui donnait qques coups d'accélérateur pour ouvrir le papillon.  
 
10 min de pause, puis essai routier : ça va mieux [:shay]  
C'est pas encore parfait donc on coupera pas au démontage mais ça peut attendre les beaux jours :)  
 
Pour info c'est un produit en spray de chez Liqui Moly, mais j'ai pas trouvé la ref sur leur site :heink: Ya un tube souple de 40 cm avec, dont l'extrémité sépare en 3 jets, bien pratique pour glisser dans le tube de l'admission :)


Message édité par ptibeur le 30-01-2013 à 20:06:40

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°33148913
AngX
bleu 485
Posté le 30-01-2013 à 19:36:09  profilanswer
 

WD40


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#MarcheFort
n°33148984
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 30-01-2013 à 19:44:58  profilanswer
 

Serious ? [:cannot be unseen]  
 
Ah et sinon, merci sen2o et les autres mécanos HFRiens pour la piste du papillon :jap:


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- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°33149147
AngX
bleu 485
Posté le 30-01-2013 à 20:02:15  profilanswer
 

le papillon c'est courant ;)


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#MarcheFort
n°33149191
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 30-01-2013 à 20:05:57  profilanswer
 

Ca laisse pas une fine pellicule quand ça sèche ? :??:


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- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
mood
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