| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 21:46:34 ![]() ![]() |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Message cité 1 fois Message édité par letrouveur le 27-08-2016 à 00:20:25 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
M300A |
--------------- :wq |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
incassable | diesel ?
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Essence. J'ai testé toutes les positions de molettes possible. C'est une clio première génération donc doit pas y avoir trop d'électronique impliquée. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 13:22:01 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal |
|
|
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Hola --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
H00d |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vous avez déjà changer des feux de croisements sur une clio 3 ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 30-01-2013 à 10:47:19 |
bo2by |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 30-01-2013 à 11:27:11 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
bo2by |
Donne moi tes dimensions exacts avec indice de charge et vitesse que je regarde ma liste, j'ai que du neuf |
bo2by | Ha oui forcément Juste pour info, j'ai quatre 245/35r19 89Y RE050A 227€ pièce sur le net, je les sort à 160€/ pièce. |
Nettoyer le pap, et RAS actuateur de ralenti (débrancher batterie 5min, rebrancher, contact 1 ou 2min, démarrage, ralenti pendant 5min). Pour le bloc qui monte dans les tours mais qui véhicule qui ralenti -> embrayage qui patine: test en 4ème ou 5ème, démarrage moteur chaud frein à main enclenché. Message édité par GoldAdvance le 30-01-2013 à 12:35:29 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
|
bo2by |
bo2by | Pas d'hiver mais du bridgestone été 2 pièces dispo. |
AngX bleu 485 | WD40 --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 | le papillon c'est courant --------------- #MarcheFort |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ca laisse pas une fine pellicule quand ça sèche ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |