| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
shade93 persona non grata | Reprise du message précédent :
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 11:39:59 ![]() ![]() |
dje33 | c'est un mecano au black
|
Mountain Dew Son of Washington. | Ah mécano au black j'avais pas lu ça. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
chaced |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Il y a des pannes imprévisibles aussi et qui ne sont pas liées à un manque d'entretien (j'en sais qqchose...). --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 17:32:15 ![]() ![]() |
cartemere |
|
chaced |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
tomsoft |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
joulpouille |
|
Bobox Yuri Orlov :) | 1100€ au black putin mais |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
joulpouille |
|
Un roulement c'est plutôt WO WO WO et un pneu POP POP POP. Message édité par SladShot le 24-01-2013 à 19:39:10 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
joulpouille | J'avais eu ça aussi |
Mountain Dew Son of Washington. | T'as éliminé quoi dans ton raisonnement ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Kikau Bon, débitmètre d'air changé, c'était super facile à faire Tricky question : j'ai la flemme de tout démonter pour le nettoyer à la brosse à dent. Quel produit en spray ou liquide utiliser pour y mettre un bon coup de chiffon ? Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 24-01-2013 à 21:36:48 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
M300A | C'est pas comme si j'avais bien dit qu'un débimètre sur une essence ça servait pas à grand chose et que ça ne tombait jamais en rad --------------- :wq |
M300A | Et sinon la V5 c'est sympa ? J'ai failli prendre y'a qq années --------------- :wq |
H00d |
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
2005pierric Toutentrav' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |