| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
joulpouille | Reprise du message précédent : Pour tester le haut parleur, tu peux aussi inverser avec celui qui fonctionne... Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 03-01-2013 à 09:25:52 |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 09:25:34 ![]() ![]() |
noub Çà penche !! | Coucou --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
Yun |
|
Yun | Autre chose, ma porte conducteur est légèrement enfoncé suite certainement à un petit choc lorsque j'étais garé |
frenchdav Monocylindre en V | mais si --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Yun |
|
Bobox Yuri Orlov :) | +1 sauf s'il connait un carrossier |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 12:21:37 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
lapattefolle | Yo les mécanos Ma moto ne sert pas beaucoup en ces météos et luminosités clémentes, et forcément elle a un peu de mal à démarrer (1996, à carbus, récalcitrante à froid). La dernière fois j'avais prévu le coup, j'ai laissé la batterie après rechargement et test que ça démarrait avec une cosse enlevée. Et ben zob, 3 semaines après elle est pas partie Et là je me souviens que j'ai la batterie usagée de la caisse de ma femme à la cave (50Ah il me semble), que je peux recharger et utiliser en booster de démarrage si la moto me fait chier à nouveau. C'est une bonne idée de brancher une batterie 10 fois plus grosse pour démarrer ma meule ? Ça va pas faire une trop grosse charge à l'alternateur une fois la moto démarrée ? Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 03-01-2013 à 18:40:27 --------------- A/V |
the_warrior in soviet ... | Attention quand même.
|
duckxks | c'est 12 volts globalement. Idem, une fois démarré ne pas laisser la 50Ah trop longtemps à moins qu'elle soit parfaitement chargée, sinon ton régulateur va cramer, surtout si tu reste en statique (refroidissement passif) Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 03-01-2013 à 18:48:55 |
lapattefolle |
C'est pas une monet-goyon hein --------------- A/V |
lapattefolle |
1) osef 2) C'est exactement de ça que j'ai peur Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 03-01-2013 à 18:59:50 --------------- A/V |
joulpouille |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
lapattefolle | En l'occurrence après démarrage ce sera la batterie le consommateur Message édité par lapattefolle le 03-01-2013 à 19:32:33 --------------- A/V |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chaced |
Certains ont changé de distri 5 fois... http://distributionthp.free.fr/ind [...] n_view.php Message édité par chaced le 03-01-2013 à 21:23:37 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Salut à tous, sur une C5 2.2L HDi, j'ai parfois au démarrage un "bip" ou plutôt un "tut" et le voyant "Service" qui reste allumé pendant tout le trajet. Pas de message sur le tableau de bord. C'est très aléatoire. Une idée ?
Message cité 1 fois Message édité par letrouveur le 04-01-2013 à 02:34:36 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
keos92 This is the way.. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lapattefolle | Parking peint, la poussette a été un énorme fail --------------- A/V |
lapattefolle | C'est ce que je me disais aussi, mais même en 6è la roue reste bloquée sur le sol glissant et sauter dessus en fin de course je me sens pas Avec le DRZ j'arrivais à remonter la rampe (non peinte), là bizarrement non Je vais me garer au -1 et pas au -2 à l'avenir Message édité par lapattefolle le 04-01-2013 à 11:45:23 --------------- A/V |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Pascalo974 Pentax error |
|
lapattefolle | On a dit que la batterie de 50Ah on l'enlève rapidement après le démarrage Quoique dans le gros cul du srad ça passe ptet Message édité par lapattefolle le 04-01-2013 à 14:21:15 --------------- A/V |
frenchdav Monocylindre en V | une fois --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
lapattefolle | Ça c'est évident, je me posais juste la question pour le court laps de temps où la moto a démarré et j'ai pas encore débranché la grosse --------------- A/V |
t-w HDBNG club | --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
gorillaz11 On the road... |
Mon ancienne civic avait la fâcheuse tendance à coincer des petits cailloux entre le disque de frein et sa protection métallique. Ton bruit peut venir de là, ça fait un bruit métallique strident qui augmente avec la vitesse (logique), il est particulièrement audible à basse vitesse en ville. Par contre pour ton soucis d'odeur je ne sais pas, tu as un 1.8 ou une 2.2 ? (Éventuellement avec FAP) --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |