Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1628  1629  1630  ..  3745  3746  3747  3748  3749  3750
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°32795872
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 29-12-2012 à 18:11:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Silicium777 a écrit :

[:totoz]  
Naaannn

Y'a pas des méthodes moins barbares ?
Un embout T40 sur douille 1/2" ou 1/4" ça pourrait le faire pour forcer avec une clé à cliquet longue ?

Déja, tu débloques pas avec un cliquet  ;)  

ensuite, il faut au minimum du 1/2" avec une ralonge.

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
mood
Publicité
Posté le 29-12-2012 à 18:11:07  profilanswer

n°32795912
AngX
bleu 485
Posté le 29-12-2012 à 18:18:26  profilanswer

ça marche, c'est la soluce assistance rallye :D

---------------
#MarcheFort
n°32795914
Silicium77​7
█▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 29-12-2012 à 18:18:39  profilanswer

OK, bah clé longue à roue alors à embout 1/2" j'ai.  [:yann39]    

L'embout T40 avec douille carrée, personne n'a dans les 3 magasins des environs, je viens de me renseigner...  [:judgedredd:2]  
Je sens que ça va passer par ebay cette histoire.   [:cerveau benou]  

En attendant le choc thermique c'est envisageable ? Genre combinaison eau bouillante + jet de liquide froid d'une soufflette dépoussiérante sur les vis ?

n°32795917
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-12-2012 à 18:19:29  profilanswer

AngX a écrit :

ça marche, c'est la soluce assistance rallye :D

nan mais si ca casse a vide, jvois pas comment ca peut tenir avec un vrai freinage sur route, ou t'as le poids de la roue + le vehicule et son inertie .5mv² :heink:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°32795944
AngX
bleu 485
Posté le 29-12-2012 à 18:23:02  profilanswer

Parce que ce qui centre/tient le disque ce sont les boulons de roue, les vis de torx ne sont là que pour centrer le disque. Donc si tu enlèves les roues et donc les boulons, et que tu freines, tu vas cisailler les vis, ça prend 5 secondes à peine. Quand t'as pas le temps... Ce n'est valable bien sûr que si tu as des boulons et non des goujons évidement, et pareil si tu as des détrompeurs...

---------------
#MarcheFort
n°32795953
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-12-2012 à 18:23:42  profilanswer

han

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°32796214
HISH
Posté le 29-12-2012 à 19:02:36  profilanswer

TheCreator a écrit :

si vraiment j'avais pas le choix, je tenterais avec les deux vides. Mais un seul, c'est ultra casse-gueule.

iBreaker a écrit :

non ca joue, 70% du freinage se fait devant... Tu peux rabattre au maximum les garnitures de l'autre histoire de limiter le freinage au max et de pas partir en tete à queue

Petites routes de campagne à 30km/h + warning, ça doit être jouable quand même quoi.

n°32796397
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 29-12-2012 à 19:28:19  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Si les dents de la tige de l'allumeur avaient cassé (et par miracle aucune ne tombait vers le moteur), là ce serait intelligent, vu que ça implique seulement le changement de l'allumeur, et donc une pièce à acheter, mais dans le cas de ce qui m'est arrivé, je vois pas le gain pour le constructeur... [:transparency]

Te refourguer un autre véhicule merguez à vil prix (alors qu'en fait il va t'entuber) ou te proposer un changement de moulin avec des frais de MO longs comme ma bÿthe.  :o

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°32796879
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 29-12-2012 à 20:39:33  profilanswer

HISH a écrit :

Petites routes de campagne à 30km/h + warning, ça doit être jouable quand même quoi.

ouais mais au premier freinage un peu franc, t'es le cul devant, donc c'est casse gueule.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°32797276
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 29-12-2012 à 21:45:37  profilanswer

potemkin a écrit :

Dites, une 1ère qui accroche, surtout à froid, une vidange boite est le remède?

Pour la "débloquer" sans avoir à forcer je passe rapidement les autres rapports pour que le levier de vitesse bouge un peu, et ça fonctionne plutôt bien.

:bounce:

mood
Publicité
Posté le 29-12-2012 à 21:45:37  profilanswer

n°32797284
nightbring​er57
Posté le 29-12-2012 à 21:47:22  profilanswer

[:nightbringer57:3]  
(par pur esprit préventif, okazoù certains interpréteraient mal ce drap :o )

n°32797343
iBreaker
Posté le 29-12-2012 à 21:57:17  profilanswer

elle date de quand la dernière vidange ?

---------------
n°32797351
potemkin
Posté le 29-12-2012 à 21:58:35  profilanswer

iBreaker a écrit :

elle date de quand la dernière vidange ?

Vidange moteur a 3 mois (faite par précaution à l'achat de la voiture, qui totalise 65k bornes).

n°32797374
iBreaker
Posté le 29-12-2012 à 22:01:32  profilanswer

potemkin a écrit :

Vidange moteur a 3 mois (faite par précaution à l'achat de la voiture, qui totalise 65k bornes).

On parlait de ta boite, là  :o

Tant que t'es là dessus, t'as quoi comme char ? Marque, modèle année ?

Message cité 1 fois
Message édité par iBreaker le 29-12-2012 à 22:02:13

---------------
n°32797414
Silicium77​7
Posté le 29-12-2012 à 22:08:18  profilanswer

potemkin a écrit :

Pour la "débloquer" sans avoir à forcer je passe rapidement les autres rapports pour que le levier de vitesse bouge un peu, et ça fonctionne plutôt bien.

ça peut être le remède, surtout si l'huile est d'origine et que la voiture a beaucoup de bornes. Mais il se peut que t'aie un déréglage de la tringlerie de commande, difficile à dire.
Mais bon, ça peut être le synchroniseur de première qui est déjà usé et qui n'arrive plus à ajuster les vitesses de rotation des arbres correctement.

J'avais une dureté marquée sur ma Renault, pour les rétrogradages en 1. J'ai vidangé et mis une 75W80, et au final très peu de changement (voire c'est moins bien). [:tinostar] Mais bon, je l'ai aussi fait pour le côté entretien préventif. Puis c'est peut-être l'huile que j'ai mis qui est un chouïa trop visqueuse, donc ça m'embête pas.

De toute façon je fais peu de rétrogradages en 1, et je pratique souvent le double débrayage.  [:mrbrelle]  

T'as quoi comme tuture déjà, et combien de k bornes ?

n°32797560
potemkin
Posté le 29-12-2012 à 22:39:25  profilanswer

iBreaker a écrit :

On parlait de ta boite, là  :o  

Tant que t'es là dessus, t'as quoi comme char ? Marque, modèle année ?

Ah euh oui héhé [:eric le-looser]  

Bah à ma connaissance 0 vidange boite du haut de ses 65000 bornes. C'est une C4 1.6 16v 110cv de 2005. TU5JP4 précisément :o

Silicium777 a écrit :

ça peut être le remède, surtout si l'huile est d'origine et que la voiture a beaucoup de bornes. Mais il se peut que t'aie un déréglage de la tringlerie de commande, difficile à dire.
Mais bon, ça peut être le synchroniseur de première qui est déjà usé et qui n'arrive plus à ajuster les vitesses de rotation des arbres correctement.

J'avais une dureté marquée sur ma Renault, pour les rétrogradages en 1. J'ai vidangé et mis une 75W80, et au final très peu de changement (voire c'est moins bien). [:tinostar] Mais bon, je l'ai aussi fait pour le côté entretien préventif. Puis c'est peut-être l'huile que j'ai mis qui est un chouïa trop visqueuse, donc ça m'embête pas.

De toute façon je fais peu de rétrogradages en 1, et je pratique souvent le double débrayage.  [:mrbrelle]  

T'as quoi comme tuture déjà, et combien de k bornes ?

Bon bah y'a plus qu'à tenter la vidange et on verra.

Entre ça et le bruit que j'ai pas encore fait vérifier (j'ai un ronronnement suspect quand mon régime moteur passe autour des 1200/1300t) et que j'arrive pas à localiser seul (j'accusais presque l'embrayage), je me demande de + en + si j'ai pas acheté une auto au compteur trafiqué...

n°32797654
Silicium77​7
Posté le 29-12-2012 à 23:01:47  profilanswer

Débloque l'orifice de remplissage avant de faire quoique ce soit. Tu pourras alors introduire une petite clé coudée pour voir si le niveau affleure l'orifice. Avec un peu de malchance il manque vraiment d'huile, mais bon, y remédier sera simple.
Il se peut aussi que la voiture ait été conduite par un bourrin en ville qui ait abusé de rétrogradages en 1. Et là si le synchro est usé, il n'y a rien à faire sinon changer de boite ou faire une réfection à €€€€.

n°32797837
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 29-12-2012 à 23:41:06  profilanswer

Je dois aussi vidanger ma boite, parfois je suis obligé de faire le double débrayage pour reculer mais la flemme surtout que Ford n'a pas foutu une vis de vidange.  :sweat:  

n°32798721
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 30-12-2012 à 09:03:54  profilanswer

Silicium777 a écrit :

C'est quoi l'intérêt de retrograder en première hormis vouloir flinguer un truc ?  [:transparency]

---------------
n°32798763
Gabii
Posté le 30-12-2012 à 09:36:47  profilanswer

SladShot a écrit :

C'est quoi l'intérêt de retrograder en première hormis vouloir flinguer un truc ?  [:transparency]

Avec les petits mazout turbo anémiques, en dessous de 2000 t'a rien du tout, ca nécessite peut être un retrogradage en première ? Moi je m'en fous je peux démarrer tranquille en seconde.

n°32798847
Wolm
Posté le 30-12-2012 à 10:07:45  profilanswer

Gabii a écrit :

Avec les petits mazout turbo anémiques, en dessous de 2000 t'a rien du tout, ca nécessite peut être un retrogradage en première ? Moi je m'en fous je peux démarrer tranquille en seconde.

Je pense qu'à certains regime il vaut peut etre mieux jouer de l'embrayage, j'ai toujours fait comme ça pour ma part.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°32798884
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 30-12-2012 à 10:20:15  profilanswer

pour rentrer dans l'allée de chez mes parents, je rentre la 1 à quelques km/h, avec un coup de gaz ça passe nickel.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°32798987
AngX
bleu 485
Posté le 30-12-2012 à 10:47:57  profilanswer

avec un double débrayage à très faible vitesse ça n'est pas un problème de remettre la première...

---------------
#MarcheFort
n°32799055
Silicium77​7
Posté le 30-12-2012 à 11:06:06  profilanswer

SladShot a écrit :

Pour circulation très lente en ville (4-6 km/h) surtout que j'ai des montées. C'est pas fréquent mais ça m'arrive.  
Je fais surtout du double débrayage pour rétrograder sur les rapports >2 ça fluidifie le passage, même si je ne suis pas obligé en théorie ;)

n°32799157
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 30-12-2012 à 11:34:44  profilanswer

AngX a écrit :

avec un double débrayage à très faible vitesse ça n'est pas un problème de remettre la première...

Silicium777 a écrit :

Pour circulation très lente en ville (4-6 km/h) surtout que j'ai des montées. C'est pas fréquent mais ça m'arrive.  
Je fais surtout du double débrayage pour rétrograder sur les rapports >2 ça fluidifie le passage, même si je ne suis pas obligé en théorie ;)

D'accord, dans ce sens là, j'ai pris connement l'exemple d'un rétrogradage en complément d'un freinage
Ça m'arrive aussi mais très peu. Exemple, sur certaines routes où on trouve des épingles ultra serrées avec une côte à de porc ( :o ) si tu veux pas faire marche arrière tu es obligé.

Après j'ai toujours entendu dire à tort et travers en AE (ouais ok c'pas un exemple) que la première servait exclusivement à mettre en mouvement le véhicule et c'est vrai qu'avec une boite étagée correctement et un moulin souple la première s'utilise uniquement lorsque la voiture est arrêtée ou quasi arrêté.

---------------
n°32799396
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 30-12-2012 à 12:25:02  profilanswer

J'ai une question sur le problème le plus insignifiant qui soit : mon frère vient de s'acheter une petite C2 d'occase, et au moment de refermer le capot et de refixer la "barre" qui tiens le capot ouvert qd on bricole dedans, j'ai cassé l'attache plastique qui sert à fixer la barre capot fermé  :D .

Mon frère fait donc la gueule, et je voulais savoir si cette pièce était remplaçable ou pas du tout ? Il est reparti tout de suite avec la voiture, donc j'ai pas pu regarder si on pouvait remplacer ce petit bout de plastique  :( .

Message cité 2 fois
Message édité par Zboss le 30-12-2012 à 12:26:19

---------------
Mario Kart for Ever
n°32799481
H00d
Posté le 30-12-2012 à 12:41:41  profilanswer

Zboss a écrit :

J'ai une question sur le problème le plus insignifiant qui soit : mon frère vient de s'acheter une petite C2 d'occase, et au moment de refermer le capot et de refixer la "barre" qui tiens le capot ouvert qd on bricole dedans, j'ai cassé l'attache plastique qui sert à fixer la barre capot fermé  :D .

Mon frère fait donc la gueule, et je voulais savoir si cette pièce était remplaçable ou pas du tout ? Il est reparti tout de suite avec la voiture, donc j'ai pas pu regarder si on pouvait remplacer ce petit bout de plastique  :( .

Bien sûr, go chez Citron, clips à 2 balles.

n°32799752
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 30-12-2012 à 13:25:35  profilanswer

Merci, c'était tellement insignifiant que je pensais même pas pouvoir trouver ça. C'est une bonne nouvelle, pcq'il m'en veut un peu qd même le frérot :D

---------------
Mario Kart for Ever
n°32800123
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 30-12-2012 à 14:29:18  profilanswer

potemkin a écrit :

Ca ne fera pas de mal mais de là à dire que ça fera du bien...
J'ai le même problème sur la pijal... mais à 300k km dont beaucoup de ville l'usure des synchros est acceptable :D

Silicium777 a écrit :

OK, bah clé longue à roue alors à embout 1/2" j'ai.  [:yann39]    

L'embout T40 avec douille carrée, personne n'a dans les 3 magasins des environs, je viens de me renseigner...  [:judgedredd:2]  
Je sens que ça va passer par ebay cette histoire.   [:cerveau benou]  

En attendant le choc thermique c'est envisageable ? Genre combinaison eau bouillante + jet de liquide froid d'une soufflette dépoussiérante sur les vis ?

Tu peux remercier les neuneus de compétition qui posent ces vis avec du frein filet, y'en a sur hfr  [:rhetorie du chaos]  

Bon et pour mes vibrations c'est un défaut d'équilibrage tout con (certainement perdu un plomb). Par contre j'ai du faire 4 centres auto pour en trouver un qui avait le bon embout pour l'équilibreuse (centrage par 4 trous au lieu d'un axe).

Mention spéciale au mec de la marque du chat:
"bonjour je viens pour faire équilibrer 2 roues"
"ah et pourquoi?"
"bha passqu'elles sont pas équilibrées  :heink:  "
"oui mais quels sont les effets?"
.... s'ensuit le dépôt de la cg + info sur le modèle de voiture et de jante, tout ça pour qu'il se rende compte en voyant les roues qu'ils n'ont pas la machine qui va bien  :pfff:

Et à celui de neuneuauto, à qui je demande si je peux voir l'équilibreuse pour vérifier la compatibilité et qui m'explique avec insistance qu'il ne peut pas me montrer la machine parce qu'elle est dans l'atelier et qu'il ne peut pas la déplacer jusqu'au magasin...
J'ai quand même réussi le tour de force de me déplacer moi même jusqu'à la machine, fallait y penser hein!
J'irai quand même chez eux 1) parce qu'ils ont le matos et 2) parce que le mécano de l'atelier est sympa, lui.

n°32800672
bo2by
Posté le 30-12-2012 à 16:05:52  profilanswer

Attention ces roues sont très difficile à équilibrer sur la machine adéquate, serrage en croix obligatoire, et ne pas hésiter à enlever la roue de l'équilibreuse puis la remettre afin de voir si la roue est bien équilibrer!!

n°32801151
gurk13
Posté le 30-12-2012 à 17:30:02  profilanswer

bo2by a écrit :

Attention ces roues sont très difficile à équilibrer sur la machine adéquate, serrage en croix obligatoire, et ne pas hésiter à enlever la roue de l'équilibreuse puis la remettre afin de voir si la roue est bien équilibrer!!

Ouaip, le mécano m'a dit "vous allez repartir avec vos roues équilibrées et revenir parce que le boulot aura été mal fait"
Vachement confiance en son équipe le mec :D

n°32802221
smiley0041
Posté le 30-12-2012 à 19:49:51  profilanswer

Oh ben normalement il y en a sur toutes les équilibreuses le truc pour centrer avec les 4 trous ... Il y a quelques modèles de jantes qui n'ont pas de trou central ...

---------------
Mon feed
n°32802232
smiley0041
Posté le 30-12-2012 à 19:50:39  profilanswer

gurk13 a écrit :

Ouaip, le mécano m'a dit "vous allez repartir avec vos roues équilibrées et revenir parce que le boulot aura été mal fait"
Vachement confiance en son équipe le mec :D

En même temps il vaut mieux un mec qui te dis je sais pas faire plutôt qu'un qui prends le boulot, le fait mal et t'oblige à gueuler après :o

---------------
Mon feed
n°32803133
ramseys
Posté le 30-12-2012 à 21:10:35  profilanswer

Zboss a écrit :

Hello :o

J'ai remplacé le même clip il y a 10 jours sur ma C3 (c'est les mêmes chez tout PSA). Trouvé un vendeur sur LeBonCoin par hasard, ça m'a couté 3€ fdpin par Paypal, tu trouveras pas mieux je pense.

Lien de l'annonce que j'ai retrouvée : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/352234684.htm

n°32804542
gurk13
Posté le 30-12-2012 à 22:56:42  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Oh ben normalement il y en a sur toutes les équilibreuses le truc pour centrer avec les 4 trous ... Il y a quelques modèles de jantes qui n'ont pas de trou central ...

Pas toutes manifestement, ou alors les mecs sont tellement nuls qu'ils ne savent même pas quel matériel ils ont :D

Si le petit mécano du coin de la rue est ouvert demain j'irai chez lui, c'est pas tous les jours que je vais voir un garageu alors autant que ce soit pour faire travailler les petits commerces locaux.

n°32805334
Negro
Posté le 31-12-2012 à 00:44:22  profilanswer

AngX a écrit :

Parce que ce qui centre/tient le disque ce sont les boulons de roue, les vis de torx ne sont là que pour centrer le disque. Donc si tu enlèves les roues et donc les boulons, et que tu freines, tu vas cisailler les vis, ça prend 5 secondes à peine. Quand t'as pas le temps... Ce n'est valable bien sûr que si tu as des boulons et non des goujons évidement, et pareil si tu as des détrompeurs...

encore heureux que le freinage de la voiture ne porte pas sur ces 2 vis :D

n°32827923
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 02-01-2013 à 16:29:10  profilanswer

Comment je sais si des barres de toit lambda sont compatibles avec ma caisse ? Il y a pas un guide quelque part, ou des standards quelconques ? Concrètement je veux équiper ma voiture si possible d'occasion (308 sw), je tape quoi dans le moteur de recherche du bon coin ?

n°32830607
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 02-01-2013 à 20:20:32  profilanswer

hephaestos a écrit :

Comment je sais si des barres de toit lambda sont compatibles avec ma caisse ? Il y a pas un guide quelque part, ou des standards quelconques ? Concrètement je veux équiper ma voiture si possible d'occasion (308 sw), je tape quoi dans le moteur de recherche du bon coin ?

norauto, ou bien tu vas sur le site du fabricant de barre, Thule par exemple et tu cherches le bon modèle.
sur un break, il faut juste generalement savoir si tu as une galerie d'origine ou des clips sur le toit, cela determinera quel type d'attache il te faudra. Si tu as une galerie, il faut voir si elle est standard ou tarabiscauté qui t'oblige a lacher plein d'euros pour les barres de toit du constructeur :o
Bref, j'ai essayé sur LBC de trouver des barres d'occase mais vu le nombre de modele de barres different, j'ai vite laché l'affaire car rien ne collait pour ma focus, je suis allé chez norauto et puis terminé (80 euros)

n°32831626
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 02-01-2013 à 22:07:47  profilanswer

Autre sujet. En verifiant mon ldr sur ma saxo je croyais que j'en perdais, mais en fait je faisais mes verifications moteur chaud, ce qui donnait un niveau 5cm inferieur a la marque que j'avais fait il y a 5000km. En verifiant moteur froid le ldr etait au niveau de la marque.
Les 5cm de ldr qui manquent etaient a l'etat de vapeur ou cache dans je ne sais quel recoin du moteur?

n°32833773
Yun
Posté le 03-01-2013 à 09:09:25  profilanswer

Bonjour,

j'ai le système HIFI (ce qui équivaut à un système étendu avec 3 enceintes à l'avant) sur mon vieux coupé E36, j'ai l'enceinte Medium dans la garniture de porte (la plus large) qui ne fonctionnait plus alors que je l'avais acheté récemment chez BMW.

En vérifiant les dominos et les connexions de la portière, j'ai acheté une enceinte d'occasion sur ce site de passionné, ne mettant pas en doute la bonne foi du vendeur, je vous demande où vérifier au niveau des fils pour voir si un fil s'est coupé/ détérioré avec le temps ou s'est enlevé d'une cosse car là j'avoue je sèche...

http://www.izipik.com/images/201301/03/4gw606x2q3d5hx1qlxo2u-1.jpg  

Il s'agit de la pièce Numéro 5

Merci

n°32833860
joulpouill​e
Posté le 03-01-2013 à 09:25:34  profilanswer

Perso j'aurais recherché le brochage du haut parleur sur la prise derrière l'autoradio si il est branché directement.
Si c'est le cas, tu vérifie la continuité avec un multi-mètre.

Pour tester le haut parleur, tu peux aussi inverser avec celui qui fonctionne...

Message cité 1 fois
Message édité par joulpouille le 03-01-2013 à 09:25:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1628  1629  1630  ..  3745  3746  3747  3748  3749  3750

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)