| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 18:11:07 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HISH |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 21:45:37 ![]() ![]() |
nightbringer57 | |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
On parlait de ta boite, là Tant que t'es là dessus, t'as quoi comme char ? Marque, modèle année ? Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 29-12-2012 à 22:02:13 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
|
Bobox Yuri Orlov :) | Je dois aussi vidanger ma boite, parfois je suis obligé de faire le double débrayage pour reculer mais la flemme surtout que Ford n'a pas foutu une vis de vidange. |
Gabii |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
AngX bleu 485 | avec un double débrayage à très faible vitesse ça n'est pas un problème de remettre la première... --------------- #MarcheFort |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'ai une question sur le problème le plus insignifiant qui soit : mon frère vient de s'acheter une petite C2 d'occase, et au moment de refermer le capot et de refixer la "barre" qui tiens le capot ouvert qd on bricole dedans, j'ai cassé l'attache plastique qui sert à fixer la barre capot fermé Message cité 2 fois Message édité par Zboss le 30-12-2012 à 12:26:19 --------------- Mario Kart for Ever |
H00d |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
|
smiley0041 | Oh ben normalement il y en a sur toutes les équilibreuses le truc pour centrer avec les 4 trous ... Il y a quelques modèles de jantes qui n'ont pas de trou central ... --------------- Mon feed |
smiley0041 |
En même temps il vaut mieux un mec qui te dis je sais pas faire plutôt qu'un qui prends le boulot, le fait mal et t'oblige à gueuler après --------------- Mon feed |
ramseys |
|
|
Negro |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
joulpouille | Perso j'aurais recherché le brochage du haut parleur sur la prise derrière l'autoradio si il est branché directement. Pour tester le haut parleur, tu peux aussi inverser avec celui qui fonctionne... Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 03-01-2013 à 09:25:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |