Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3904 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1584  1585  1586  ..  3832  3833  3834  3835  3836  3837
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°31801477
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 26-09-2012 à 23:03:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

gurk13 a écrit :

En 10 ans plusieurs changements de valves? Quelle en était la raison?

D'ailleurs y'a un 'truc' de mécano pour monter les valves le plus facilement possible? C'est un de ces merdiers à faire !

La graisse à monter les pneus

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
mood
Publicité
Posté le 26-09-2012 à 23:03:56  profilanswer

n°31802838
RedLabel
Posté le 27-09-2012 à 08:21:40  profilanswer

gurk13 a écrit :

En 10 ans plusieurs changements de valves? Quelle en était la raison?

D'ailleurs y'a un 'truc' de mécano pour monter les valves le plus facilement possible? C'est un de ces merdiers à faire !

Lors des changements de pneus. 2 fois aussi rien que pour les valves mais a chaque fois le probleme revient...

n°31802888
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 27-09-2012 à 08:34:47  profilanswer

iBreaker a écrit :

La graisse à monter les pneus

:jap:
On l'a fait au talc avec mon père la dernière fois... bah c'est la dernière fois :o

RedLabel a écrit :

Lors des changements de pneus. 2 fois aussi rien que pour les valves mais a chaque fois le probleme revient...

Pkoi tu changes les valves avec les pneus? Les miennes doivent dater de l'invention du pneu sans chambre [:ddr555]
Essaie déjà de tracer la fuite (avec un quelconque spray dans un endroit sans courant d'air ça devrait le faire je pense) mais une perte identique sur les deux pneus c'est bizarre. Tu es sur que tu n'as pas gonflé à chaud la dernière fois et contrôlé à froid par la suite par exemple? Ca ne le fait pas aux pneus arrière?

n°31807765
RedLabel
Posté le 27-09-2012 à 16:04:19  profilanswer

gurk13 a écrit :

:jap:
On l'a fait au talc avec mon père la dernière fois... bah c'est la dernière fois :o

gurk13 a écrit :

Pkoi tu changes les valves avec les pneus? Les miennes doivent dater de l'invention du pneu sans chambre [:ddr555]
Essaie déjà de tracer la fuite (avec un quelconque spray dans un endroit sans courant d'air ça devrait le faire je pense) mais une perte identique sur les deux pneus c'est bizarre. Tu es sur que tu n'as pas gonflé à chaud la dernière fois et contrôlé à froid par la suite par exemple? Ca ne le fait pas aux pneus arrière?

Tous les garagistes disent que il faut les changer a chaque fois :/
La fuite provient de la pipette. La derenière fois que le garagiste a changé la pipette il a fait le test dans une bassine. Avant et après. Cependant le probleme est quand même revenu.
Concernant le controle de la pression je le fais généralement a froid. De toute facon je pense pas que ca explique une différence de 0,7 bars. Surtout que comme tu demandes a l'arrière je n'ai pas ce probleme... :/

n°31808900
[ben]
Force et Honneur
Posté le 27-09-2012 à 17:29:43  profilanswer

salut !
dites je voudrai rajouter une usb box sur ma 307.
Deja 1ere question savez vous si il y a besoin de passer via la valise une fois installee ?
Merci

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°31811156
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-09-2012 à 21:43:02  profilanswer

le genre carnlink ?
http://www.carnlink.com/xcarlink-u [...] 4,xupv.cfm ?

je pense pas la valise, ya peut-etre des manip à faire pour aller dans un menu "expert" pour configurer l'entrée aux / chargeur CD

sinon, j'en ai un sur la mienne, je suis pas super content de la qualité sonore, et aussi du volume global. avec la radio, je suis à 6/8 en volume, avec l'USB, je suis à 14/16 :spamafote: ... sur un total de 32 crans :o

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°31811304
duckxks
Posté le 27-09-2012 à 21:55:04  profilanswer

misato a écrit :

le genre carnlink ?

je pense pas la valise, ya peut-etre des manip à faire pour aller dans un menu "expert" pour configurer l'entrée aux / chargeur CD

sinon, j'en ai un sur la mienne, je suis pas super content de la qualité sonore, et aussi du volume global. avec la radio, je suis à 6/8 en volume, avec l'USB, je suis à 14/16 :spamafote: ... sur un total de 32 crans :o

en xcarlink que tu as? Car j'ai acheté un dension 300 (donc gateway can sur carnlink), très satistait sur tous les tableaux  :jap:

n°31811382
[ben]
Force et Honneur
Posté le 27-09-2012 à 22:02:10  profilanswer

misato a écrit :

le genre carnlink ?

oui tout a fait ca  
bah pour la valise je sais pas:(

---------------
n°31811590
titi0titi
Posté le 27-09-2012 à 22:19:47  profilanswer

J'ai monté un Dension Gateway 300 Dual CAN dans ma 407 de 2005 et j'ai pas eu besoin d'activer la sortie :)

n°31811594
[ben]
Force et Honneur
Posté le 27-09-2012 à 22:20:22  profilanswer

ah ah ........

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-09-2012 à 22:20:22  profilanswer

n°31811703
titi0titi
Posté le 27-09-2012 à 22:31:12  profilanswer

Et je précise même que les sorties auxilliaires n'etaient pas activées lors de l'instal car j'ai verifié avec mon interface avant.

n°31811791
[ben]
Force et Honneur
Posté le 27-09-2012 à 22:38:19  profilanswer

Donc ça devrait aller ....

---------------
n°31811859
gurk13
Posté le 27-09-2012 à 22:44:08  profilanswer

RedLabel a écrit :

Tous les garagistes disent que il faut les changer a chaque fois :/
La fuite provient de la pipette. La derenière fois que le garagiste a changé la pipette il a fait le test dans une bassine. Avant et après. Cependant le probleme est quand même revenu.
Concernant le controle de la pression je le fais généralement a froid. De toute facon je pense pas que ca explique une différence de 0,7 bars. Surtout que comme tu demandes a l'arrière je n'ai pas ce probleme... :/

Les garageux disent de la merde alors :spamafote:
Cette perte régulière aux 2 pneus est étrange, valves mal vissées peut être? Ou tout simplement c'était une perte normale après une changement de pneus, ça bouge toujours un peu.

n°31812781
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 28-09-2012 à 00:53:22  profilanswer

Yop les mécanos du ouaib :D

J'ai constaté un fait étrange lorsque je suis en marche arrière: y'a un petit gap sur l'embrayage, situé peu avant le point de patinage, ou j'entends un bruit bizarre ressemblant à ce que ça fait quand la vitesse est mal passée et que ça fait une salade de pignons (version bruit léger).

J'ai comme l'impression que les pignons du plateau de la marche arrière ont du mal à accrocher dès le 1er contact. Enfin, façon de parler, j'suis ptet à côté de la plaque.

Pour le reste, tout est ok, et la marche arrière fonctionne malgré tout :D Dois-je être inquiet? :o

auto: C4 1.6 16v 2005 65k km

Message édité par potemkin le 28-09-2012 à 00:53:46
n°31815337
Hansaplast
Hello.
Posté le 28-09-2012 à 11:54:53  profilanswer

Bonjour,  

J'ai besoin de vos lumières.  [:hansaplast:2]  

J'ai une clio 2.3 de 2004, DCI 80, 100 000Km.
A 50 000 km la première à commencé a déconner. Gros tremblements en patinant en 1ère, qui cessent une fois la pédale relâchée. Tremblements absents si la voiture roule un peu (relancer en première).
Tremblements atténués voire nuls avec la montée en température du moteur et je suppose donc de l'embrayage.
Les vitesses passent bien, aucun point dur, aucun autre soucis aux autres vitesses, ca ne semble pas venir de la boite.

J'ai pensé au disque voilé, mais Renault m'annonce une fuite du joint spi = changement de l'embrayage (à 74 000Km) (au passage merci Renault de ne pas avoir rebranché le contacteur marche arrière, j'ai plus le feu AR  :o ).

La elle redéconne (98 000Km) même symptômes... Atténués avec la chauffe moteur et que sur le première, comme précédement.

Je ne sais pas quoi penser, Renault à t'-il vraiment changé la boite ou juste déshuiler les disques lors de la précédente intervention (facture de changement de boite) ?
Si c'était vraiment spi, je devrai patiner tous le temps à n’importe quelle vitesse ce qui n'est pas le cas.

Ces vibrations, très brèves et que je maitrise un peu avec la vitesse "d'embrayement" peuvent-elles causer des soucis à long terme ?

Merci

Message édité par Hansaplast le 28-09-2012 à 11:57:01
n°31816142
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 28-09-2012 à 12:56:32  profilanswer

Amis mécanos  :hello:  

Petite question légerement HS :

j'ai une voiture (ford KA) avec beaucoup de KM au compteur qui n'a pas passé le controle technique (entre autre a cause la pollution) et je cherche donc une solution pour m'en débarrasser. Je pense que je peux la déposer gratos à la casse , mais comme elle est en bon état (interieur nickel, pneus neuf, autoradio CD de qualitaï etc,...) je trouve ça dommage de rien pouvoir en tirer. Si je ne m'abuse la vendre sans CT n'est pas possible , avez vous une astuce pour moi (mis à part la démonter dans mon garage et la vendre pièces par pièces sur LBC  :o )

merci :jap:

---------------
Ceci n'est pas une signature
n°31816340
Hansaplast
Hello.
Posté le 28-09-2012 à 13:12:39  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

j'ai une voiture (ford KA) avec beaucoup de KM au compteur qui n'a pas passé le controle technique (entre autre a cause la pollution) et je cherche donc une solution pour m'en débarrasser. Je pense que je peux la déposer gratos à la casse , mais comme elle est en bon état (interieur nickel, pneus neuf, autoradio CD de qualitaï etc,...) je trouve ça dommage de rien pouvoir en tirer. Si je ne m'abuse la vendre sans CT n'est pas possible , avez vous une astuce pour moi (mis à part la démonter dans mon garage et la vendre pièces par pièces sur LBC  :o )

C'est interdit normalement la vente sans CT si l'acheteur souhaite le faire immatriculer à son nom. Apparemment la tienne vient de le passer et le CT, même recalé, il est valable 6 mois pour la vente.

J'ai mis sur LBC une voiture très vieille pour 150€ sans CT et un type est passé le prendre et je lui ai fait signé un papier comme quoi elle n'avait pas eu de CT. Ça n'a pas de valeur légale mais bon. Histoire de te faire qq euros. Si elle roule elle trouvera preneur.
L'autre type de vente est "pour destruction", mais dans ce cas l'acheteur devra fournir un certificat de destruction à la préfecture. Il peut y recup des pièces dessus cela dit.

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 28-09-2012 à 13:19:58
n°31816520
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 28-09-2012 à 13:27:48  profilanswer

petite question  
je souhaite metre un poste sur une express de 90 non cablé et sans antenne
du coup je me posais la question comment plasser l'antenne et le fils qui irait avec.
et ou trouver un plus ?  

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°31816534
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-09-2012 à 13:28:41  profilanswer

duckxks a écrit :

en xcarlink que tu as? Car j'ai acheté un dension 300 (donc gateway can sur carnlink), très satistait sur tous les tableaux  :jap:

le truc de mon lien, pour renault évidemment.

ça fait prise USB, prise AUX, carte SD.

et je trouve que niveau qualité sonore, c moins bon que quand je mets un CD audio ou un CD MP3 dans mon autoradio.
comme j'écoute de la musique tout le temps, l'autoradio a déjà dû etre changé en garantie parce qu'il lisait plus les CD MP3 ... et comme l'autoradio fait aussi GPS, il coute super cher ... en plus, avec le carnlink, j'ai plus de sensibilité aux à-coups / vibrations pour la lecture.
donc voilà, au final je m'en contente, mais la qualité sonore me semble un cran en dessous, et le volume est trop bas, en musique classique faut monter de 3 crans, en musique moderne faut descendre d'un cran ou deux par rapport à un volume "moyen" ... ça fait la meme chose par prise aux, d'ailleurs, meme en réglant le volume de la source au max ... :/

bref, plein de petits à coté qui sont pas terribles :o

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°31816561
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-09-2012 à 13:30:32  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

Tu peux très bien la vendre sans faire la contre-visite. Ce qui est obligatoire c'est la visite initiale.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°31816572
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 28-09-2012 à 13:31:19  profilanswer

Hansaplast a écrit :

C'est interdit normalement la vente sans CT si l'acheteur souhaite le faire immatriculer à son nom. Apparemment la tienne vient de le passer et le CT, même recalé, il est valable 6 mois pour la vente.

toutafait.
tu n'as pas le droit de vendre sans CT, mais tu as le droit de vendre avec un CT qui ne passe pas, ou avec contre visite.

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°31816587
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 28-09-2012 à 13:32:39  profilanswer

GAS a écrit :

Tu peux très bien la vendre sans faire la contre-visite. Ce qui est obligatoire c'est la visite initiale.

d'accord je savais pas ! Je pensais que le CT devait être OK...

du coup pour la carte grise je fait comment ? Je fait simplement remplir le coupon par l'acheteur ?

---------------
Ceci n'est pas une signature
n°31816651
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-09-2012 à 13:36:34  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

d'accord je savais pas ! Je pensais que le CT devait être OK...

du coup pour la carte grise je fait comment ? Je fait simplement remplir le coupon par l'acheteur ?

Tu fais comme pour une vente normale : certificat de cession, certificat de non-gage, CT, carte grise barrée et coupon rempli.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°31817433
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 28-09-2012 à 14:30:52  profilanswer

tomsoft a écrit :

ok :jap:
je pensais que ca glisserais vers l'avant

avec une propulsion oui :D

the_warrior a écrit :

Un parpaing plein ?
Tu déconnes là j’espère, ça supporte le poids d'une maison et ça pourrait pas supporter le poids d'une voiture ?

il devait penser au moellon

n°31817477
[ben]
Force et Honneur
Posté le 28-09-2012 à 14:33:47  profilanswer

misato a écrit :

et je trouve que niveau qualité sonore, c moins bon que quand je mets un CD audio ou un CD MP3 dans mon autoradio.
comme j'écoute de la musique tout le temps, l'autoradio a déjà dû etre changé en garantie parce qu'il lisait plus les CD MP3 ... et comme l'autoradio fait aussi GPS, il coute super cher ... en plus, avec le carnlink, j'ai plus de sensibilité aux à-coups / vibrations pour la lecture.
donc voilà, au final je m'en contente, mais la qualité sonore me semble un cran en dessous, et le volume est trop bas, en musique classique faut monter de 3 crans, en musique moderne faut descendre d'un cran ou deux par rapport à un volume "moyen" ... ça fait la meme chose par prise aux, d'ailleurs, meme en réglant le volume de la source au max ... :/

arrr merdouille :(

---------------
n°31817498
joulpouill​e
Posté le 28-09-2012 à 14:35:22  profilanswer

boumbous a écrit :

petite question  
je souhaite metre un poste sur une express de 90 non cablé et sans antenne
du coup je me posais la question comment plasser l'antenne et le fils qui irait avec.
et ou trouver un plus ?  

Le plus facile serait une antenne intérieur de pare-brise [:spamafote]
Après je sais pas si c'est efficace...

Sinon pour une antenne de toit, il faut percer.

n°31821737
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 28-09-2012 à 20:31:49  profilanswer

Bonjour,

mon probleme ne s'est toujours pas résolu ...
j'ai donc chargé la batterie toute la journée,
je l'ai mise dans la voiture

déjà bon signe quand je met ma carte la voiture réagit, je peux enlever le frein à main, mettre mes feu de croisement etc

sauf que quand j'appuye sur le bouton pour démarrer j'entend un bruit qui dure une seconde une espece de TOC

Vous pouvez me dire d'où ca pourrait venir svp ?

peut etre la batterie qui est morte mais qui n'a pas suffisament pour la demarrer .?

ùerci

Je trouve ça bizarre car tout l'interieur fonctionne, ventilation, feux, autoradio ...
voilà comment c'était avant la panne :

http://hfr-rehost.net/self/pic/5ad9690fb0679d04a5980ebfaf7d12e68a86c207.jpeg

et là quand je l'ai remonté :

http://hfr-rehost.net/self/pic/84a3df07146e32195bf2cbd76139301f1e2497a6.jpeg

en gros plan les cables rouges :

http://hfr-rehost.net/self/pic/6f113bc22298654fb96d275275c7feb3f0b838f9.jpeg

je l'ai bien remonté non ?

n°31822248
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 28-09-2012 à 21:45:11  profilanswer

Dredi, au salon de l'auto, Lada dévoile son premier moteur éléctrique.

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°31822302
Wolm
Posté le 28-09-2012 à 21:55:38  profilanswer

lasolution a écrit :

sauf que quand j'appuye sur le bouton pour démarrer j'entend un bruit qui dure une seconde une espece de TOC

Charbon d'alternateur ? A l'ancienne on lui foutait un grand coup de clé (plate/du cric ou autre) dans sa gueule, peut etre qu'il y a une meilleure methode maintenant  :D

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°31822432
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 28-09-2012 à 22:14:45  profilanswer

Le deuxieme cable rouge c'est le demarreur il est peut etre mal branché ?
la batterie est chargé pour moi, ya la clim, autoradio etc ...

juste quand je demarre un gros Toc

n°31822534
dje33
Posté le 28-09-2012 à 22:28:14  profilanswer

Il faut mettre un coup de plein phares pour réveiller la batterie. :o

n°31822574
gurk13
Posté le 28-09-2012 à 22:34:51  profilanswer

lasolution a écrit :

Sauf que le démarreur ça pompe autrement plus qu'un autoradio.
Tu n'as pas un voltmètre pour regarder la tension de la batterie?

dje33 a écrit :

Il faut mettre un coup de plein phares pour réveiller la batterie. :o

Joli [:le troll hebus]

n°31823718
duckxks
Posté le 29-09-2012 à 08:27:13  profilanswer

misato a écrit :

Après on ne compare pas non plus le même hardware même si c'est proche au niveau de la gamme (dixit le prix), mais j'ai acheté sur les bon retours que j'ai eu sur un autre forum, même ceux montés en harman kardon d'origine sont satisfaits.  :jap:  

Bien entendu je présume que tu compares à MP3 équivalent (bitrate, compression etc...)?

n°31830258
vave
Nice to meet me
Posté le 30-09-2012 à 11:22:47  profilanswer

Bonjour :hello: ,
j'ai un soucis de démarrage / ralenti sur ma 406 1.8L 16v.
Impossible de démarrer sans accélérer et ensuite le ralenti ne tient pas pendant 5 à 10 mn. (moteur froid j'imagine). Donc calage aux stop, cédez le passage, mémé sur un passage piétons ...etc.
Ensuite, moteur chaud, ça fonctionne bien.

J'ai nettoyé le filtre à air et vérifié le boitier papillon qui est propre comme un sou neuf.

Vous me conseillez quoi ensuite ?
- moteur pas à pas ?
- changement de bougies ?
- filtre à essence ?

Merci d'avance.

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°31830558
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 30-09-2012 à 12:10:29  profilanswer

vave a écrit :

Bonjour :hello: ,
j'ai un soucis de démarrage / ralenti sur ma 406 1.8L 16v.
Impossible de démarrer sans accélérer et ensuite le ralenti ne tient pas pendant 5 à 10 mn. (moteur froid j'imagine). Donc calage aux stop, cédez le passage, mémé sur un passage piétons ...etc.
Ensuite, moteur chaud, ça fonctionne bien.

J'ai nettoyé le filtre à air et vérifié le boitier papillon qui est propre comme un sou neuf.

Vous me conseillez quoi ensuite ?
- moteur pas à pas ?
- changement de bougies ?
- filtre à essence ?

Merci d'avance.

Salut, essaye de voir si t'as pas des pistes la bas : http://www.passion-406.com/forum/
Y a pas mal de problèmes connues et des tutos pour bricoler   [:ashrog]

---------------
GT : Sangocid
n°31830667
Themotar81
Posté le 30-09-2012 à 12:28:59  profilanswer

Themotar81 a écrit :

Bonsoir les gens,

pour en revenir à mon problème d'electronique avec mon ibiza.

J'ai donc reçu un relais 109 neuf, cela fait toujours pareil, mais si je l'enlève la caisse ne bip plus, donc j'ai essayé de voir le câble et du peu que j'en est vu (oué trop de bordel la dessous), y'a pas de câble sectionné ou autre.

D'ici la fin de semaine je reçois ma nouvelle interface :)

Si quelqu'un à une idée en attendant :)

Toujours pas reçu mon câble, mais personne n'aurais une idée en attendant ? :(

n°31830831
power600
Toujours grognon
Posté le 30-09-2012 à 12:57:27  profilanswer

lasolution a écrit :

La batterie est restée combien de temps sur le chargeur?

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°31832668
boumbous
Posté le 30-09-2012 à 17:20:35  profilanswer

lasolution a écrit :

Bonjour,

mon probleme ne s'est toujours pas résolu ...
j'ai donc chargé la batterie toute la journée,
je l'ai mise dans la voiture

déjà bon signe quand je met ma carte la voiture réagit, je peux enlever le frein à main, mettre mes feu de croisement etc

Vous pouvez me dire d'où ca pourrait venir svp ?

peut etre la batterie qui est morte mais qui n'a pas suffisament pour la demarrer .?

ùerci

Je trouve ça bizarre car tout l'interieur fonctionne, ventilation, feux, autoradio ...
voilà comment c'était avant la panne :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 6c207.jpeg

et là quand je l'ai remonté :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 497a6.jpeg

en gros plan les cables rouges :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 838f9.jpeg

je l'ai bien remonté non ?

tu as pas des pinces et un pote avec une autre voiture ?

---------------
n°31832678
boumbous
Posté le 30-09-2012 à 17:22:33  profilanswer

joulpouille a écrit :

Le plus facile serait une antenne intérieur de pare-brise [:spamafote]
Après je sais pas si c'est efficace...

Sinon pour une antenne de toit, il faut percer.

c'est deja percé en fait ensuis pour le plus il est possible de le prendre sur le TB genre le bouton antibrouillard ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1584  1585  1586  ..  3832  3833  3834  3835  3836  3837

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)