| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent : --------------- :wq |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 23:15:59 ![]() ![]() |
Foxus666 | ok merci c'est tranché et net |
bo2by | Oui au rayon accessoire vidange tu trouvera ce que tu cherche, un cliquet + rallonge c'est l'idéal pour moi!! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai une clé à filtre à chaine et c'est vraiment pourrave, ça rippe et tu te pète les doigts. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
elpoulpo nickel | en fait, sur ces moulins c'est un "cache" qu'il faut démonter pour pouvoir sortir le filtre (et pas d'empreinte sur le dessus de ce cache comme certains)
Message édité par elpoulpo le 08-09-2012 à 14:45:47 |
misato Clavicula Nox | lors de ma dernière vidange, le FAH je l'avais sorti avec une truc à sangle + un bout de plastoc dans la sangle pour accrocher mieux --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
perso j'ai plante un vieux tournevis pour desserer mon filtre |
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 22:39:33 ![]() ![]() |
|
-vigor- | Outre la cloche spécifique , le meilleur outil qu'on avait au garage pour desserrer les filtres , c'est la douille à sangle de ce genre :
Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 08-09-2012 à 23:30:18 |
the_warrior in soviet ... | Pas de calais superior |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
stephaneF | La cloche, y'a rien de mieux !
|
elpoulpo nickel | j'ai fini par commander ça effectivement , on verra bien
Message édité par elpoulpo le 09-09-2012 à 12:10:50 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
cartemere | je vais lui demander... mais vu que c'était une réparation sous garantie, je ne sais pas si il a eu une facture... |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 12:39:38 ![]() Ah zut |
Foxus666 | Merci ,c'est surtout les vielles voitures j'ai pu lire qui ont ça. |
Foxus666 |
|
cartemere | bizarre... |
dje33 | il a peu etre rouler sur un gros cailloux qui a rebondit sous la voiture |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Pas compris non plus là |
tomsoft | c'est normal, mais la fiesta TDCI 1.6 (HDI donc ? étrange comme comportement, comme si ca laggait Message cité 3 fois Message édité par tomsoft le 11-09-2012 à 20:52:01 |
dje33 | Tu a peu être rouler sur une plaque de tolle. Ou un truc metalique. Mais bon si il n y a plus de bruit et pas de dégâts apparent je pense qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter. |
dje33 |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |