| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent : --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 14:06:50 ![]() ![]() |
dje33 | bon ben j'ai plus qu'a me pendre |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
dje33 |
Bon j'ai plus qu'a démonter la garniture et prier que c'est qu'un petit truc en plastique de merde. Ou si c'est du métal un truc dépliable facilement Message édité par dje33 le 25-07-2012 à 14:15:14 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Sen2o | @dje33
Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 25-07-2012 à 14:41:27 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
dje33 |
Je vais devoir démonter la garniture de la porte pour regarder. Parce que ça va me couter 500€ si je vais chez Citroen. Edit : heureusement que j'ai la clim Message édité par dje33 le 25-07-2012 à 15:48:37 |
misato Clavicula Nox | je pense faire la mécanique après avoir fait l'autoroute pour aller jusqu'à la maison de campagne de mes parents, mais de là à "bourriner", peut-etre pas
j'veux juste les changer car elles ont quasi 100 000 km, quoi, comme la voiture
donc en gros, elles m'ont servi 2 semaines en tout depuis que j'ai la voiture ? (vu qu'en gros, à marseille j'ai jamais eu des températures aussi faible, et j'ai du passer 2 fois une semaine sur paris pendant les fetes de noel ...) je pensais en démonter une pour voir, en fait ... mais meme pour ça faut enlever un truc au milieu qui est tenu par un autre truc qu'est coincé par un élément que j'ai pas osé démonter jusqu'à présent ... enfin, j'vais voir, quoi Message cité 2 fois Message édité par misato le 25-07-2012 à 16:00:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 15:58:45 ![]() ![]() |
cartemere |
|
chaced | Sur le 1.9dci, les bougies fonctionnent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
misato Clavicula Nox | j'ai pas de prise ODB2, si t'as qu'un truc ELM327 made in china, ça te donne des infos mais t'as rien moyen de modif, et pour ça faut une valise renault dont meme les versions copiées valent trop cher pour le peu que j'en aurais l'utilité merci pour les précisions je reste dans l'idée de les démonter voir à quoi ça ressemble à l'occasion Message cité 2 fois Message édité par misato le 25-07-2012 à 16:09:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
AngX bleu 485 |
chaced |
Le ELM327 c'est très bien, La lecture suffit largement pour voir le code DTC et trouver d'ou vient un problème, et il indique clairement si c'est le boitier préchauffage ou si c'est une bougie qui est HS. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 25-07-2012 à 16:13:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
AngX bleu 485 |
chaced |
|
chaced |
Heureusement qu'il permet d'effacer, tu as meme le mode diag pour voir le retour de toutes les sondes en temps reels Message cité 2 fois Message édité par chaced le 25-07-2012 à 16:19:03 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
AngX bleu 485 |
chaced |
sur la fabia j'ai vagcom, donc la on peut meme écrire, mais c'est ultra dangereux. (quoi que j'ai passé les clignos a 4 impulsions au lieu de 3 Message édité par chaced le 25-07-2012 à 16:41:32 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Quand j'ai changé mes bougies, j'ai fait un calcul simple..
Message cité 3 fois Message édité par Mario XX le 25-07-2012 à 19:24:01 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
the_warrior in soviet ... |
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2012 à 20:20:20 ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Question pneus.
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 25-07-2012 à 20:30:26 |
Message édité par Mario XX le 25-07-2012 à 20:42:53 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Message édité par Mario XX le 25-07-2012 à 21:28:18 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message édité par Pantoufle_man le 25-07-2012 à 21:34:22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |