| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 16:46:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 16:47:42 ![]()
|
mrbebert |
S'agit t'il d'un moteur équipé d'un compresseur (pour les bas régime) et d'un turbo (pour les hauts régimes) ?
Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 24-07-2012 à 16:51:37 --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
iBreaker Statut : Capitaine |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 16:58:30 ![]() Ouais mais payer une caisse, l'assurance et l'entretien pour faire 800m avec, c'est un peu spécial... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2012 à 17:00:16 |
tomsoft |
|
webzeb |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
iBreaker Statut : Capitaine |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 18:26:11 ![]() ![]() |
cartemere |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Une ligne inox sur un dTi... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
tomsoft |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
reelooz10 | Peut-être que la vanne egr n'a rien à voir avec ton problème. --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
SladShot DERP GARAGE gold member | Peut-être que t'aurais mieux fait d'acheter autre chose que cette merguez ? --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Bobox Yuri Orlov :) |
Bon ses incompétents de Ford ont mal montés le cache moteur et il amplifie énormément les clac clac du mazout , je verrai demain et si je n'arrive pas à le fixer je fais un scandale chez Ford France pour qu'ils me le change car c'est clairement du foutage de gueule. Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 24-07-2012 à 20:14:39 |
-vigor- | |
H00d |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
misato Clavicula Nox | moi chez renault pour le changement de la courroie de distrib, ils me l'ont pété le cache --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
Injection a controler a froid seulement si une bougie est hs. Tient j'avais fait un tuto a une époque, rien de bien compliqué http://www.forum-auto.com/pole-tec [...] #t15542839 Message cité 1 fois Message édité par chaced le 25-07-2012 à 11:41:03 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
AngX bleu 485 |
Les bougies de préchauffage ne fonctionnent qu'en dessous de 0-5°C sauf sur certains moteurs où elles participent à la post injection, ce n'est pas le cas sur les F9Q. Message cité 1 fois Message édité par AngX le 25-07-2012 à 13:44:32 --------------- #MarcheFort |
biloo hej franskjävel | Rouler à plat à 130 stabilisé t'appelle ça en charge ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 25-07-2012 à 13:52:58 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça doit être un truc de gazouteux --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |