| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 17:42:58 ![]() ![]() |
jeffk | Enfaite j'ai merdé, no blame please --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
cartemere |
|
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 13-06-2012 à 18:14:28 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
cartemere |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
yoda34 Chemical Worker | Merci pour toutes vos explications |
bo2by |
C'est mort, si j'ai bien suivi c'est une française donc pas de réglage possible à l'arrière, et une géométrie prise en garantie à mon avis tu peut t'accrocher! |
jeffk | Déjà je vais essayer de trouver un garage qui fait l'équilibrage dynamique.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 08:03:52 ![]() ![]() |
jeffk | Equilibrage en laissant la roue sur le voiture, tu peux donc équilibrer en prenant en compte les masses comme les disques, l'était des cardants etc... --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Les jantes 17" Resolfen des C4, sont très connues pour avoir ce problème. (voir forum planète-citroën). Et beaucoup on dû faire des équilibrage dynamique.
Message édité par jeffk le 14-06-2012 à 11:16:52 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
frenchdav Monocylindre en V | et dire que j'ai changé à la mano les 4 pneu de ma xantia il y a quelques mois, remontés tel quel et pas la moindre vibration
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Ah OK je connaissais pas le terme, mais c'est bien comme ça que je vois un équilibrage.
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
jeffk | Non non c'est bien l'équilibrage qui est dure sur ces jantes.
Message édité par jeffk le 14-06-2012 à 14:21:06 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Change de jantes ça sera plus simple... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
jeffk | Putain ouai quand tu vois le nombre de personnes qui ont eu des problèmes au premier changement de pneus/disques avec des jantes Resolfen...
Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 14-06-2012 à 14:24:24 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
frenchdav Monocylindre en V |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 14-06-2012 à 14:45:07 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Johnjohn7 |
|
duckxks |
|
"La jante tourne dans le pneu" serait plus juste.
Fait pour un changement de valve récemment. Message cité 2 fois Message édité par SladShot le 14-06-2012 à 15:13:39 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
duckxks |
bref, une C4 VTS, faut pas la laver aux rouleaux, et faut équilibrer les jantes, disques et cardans quand on change les pneus Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 14-06-2012 à 15:37:08 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | la courroie est toujours là? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bo2by | 63€ ttc en centre auto, avec 10€ de supplément si ton véhicule est équipé de l'ESP. Message cité 1 fois Message édité par bo2by le 14-06-2012 à 22:55:22 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |