| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Heisenberg54 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 11:41:02 ![]() ![]() |
tomsoft | un coup de polish et on en parle plus! |
ankou2000 Milf Hunter |
Heisenberg54 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est quoi déjà l'histoire? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
misato Clavicula Nox |
tu peux toujours faire parvenir à l'expert un panel d'offres d'occasion pour une voiture équivalente à la tienne (modèle, moteur, finition, kilométrage), afin qu'il change un peu son estimation, s'il est sympa ... parce que là, t'es en train de nous dire qu'il rembourse 5500 et que tu en as pour 7000 ... après, faut voir qu'il y a peut etre justement 1500 euros de franchise jeune conducteur ou quelque chose dans le genre ... d'où la différence de prix (ou alors ils vont te rembourser 4000 euros au final m'enfin bon, t'as tes yeux pour pleurer, c'est mieux que ce soit toi qui pleure que l'ensemble de tes proches Message cité 1 fois Message édité par misato le 12-06-2012 à 14:07:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
iBreaker Statut : Capitaine |
Message cité 2 fois Message édité par iBreaker le 12-06-2012 à 18:44:21 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 16:48:31 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
jeffk | Question à un carambar. Ma voiture à le volant qui tremble vers 115 jusqu’à 140. C'est arrivé après le changement de disques + plaquettes (avant). (acheté ici même) Je désespère...
Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 12-06-2012 à 21:06:23 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Heisenberg54 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
C'est pas moi qui l'ai fait, j'y connais pas grand chose C4 VTS 1.6 16V 110ch (2005 / 97kkm) Merci de ton aide Message édité par jeffk le 12-06-2012 à 21:16:07 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Heisenberg54 |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | bah faut voir comment il s'est positionné au garage.
jeffk | Il ma dit qu'il avait "équilibré à 2gr prêt" et qu'il était même pas sur d'avoir fait mieux que là où j'ai fais changer mes pneus.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
frenchdav Monocylindre en V | roues bien serrées? silent bloc moteur fatigué qui n'a pas apprécié le levé de caisse?
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Hello les mécaniqueux Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 13-06-2012 à 11:23:45 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 11:36:18 ![]()
|
jeffk |
Message édité par jeffk le 13-06-2012 à 11:41:07 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Non elles sont bonnes, j'ai demandé si je devait les changer à 110kkm, ils m'ont dit que non, donc elles doivent être bonne. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 13-06-2012 à 12:07:57 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |