| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 10:59:46 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
frenchdav Monocylindre en V |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 21-05-2012 à 11:07:20 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 12:34:46 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon | Ouais..Il y a peu j'ai pété une clé Allen de 8 en essayant de desserrer un boulon..
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
the_warrior in soviet ... | une clé non forgée |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
power600 Toujours grognon | Forgée ou pas ça n'aurait pas du casser aussi facilement Message cité 1 fois Message édité par power600 le 21-05-2012 à 14:23:14 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
horace dugourdin Membre | bonjour les gens, j'ai la question con du jour : il y a bien longtemps, dans une galaxie pas si lointaine, j'ai acheté de bien belles bougies toutes neuves dans l'espoir un peu fol de faire le remplacement moi-même (sur une 147 essence.)
Message cité 1 fois Message édité par horace dugourdin le 22-05-2012 à 17:51:40 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | vérifie que les deux pas de vis et les électrodes sont pas oxydées, et ça devrait le faire. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
horace dugourdin Membre | mmkay. merci à vous deux. |
misato Clavicula Nox | tiens, à propos de bougies, mes bougies (de préchauffage) sont d'origine à quasiment 90 000 km, et je trouve que je consomme plus qu'avant (sur un trajet avec pas mal d'embouteillages, je monte à quasiment 7l/100 ça pourrait etre lié, ou c juste que j'ai pas vérifié que la route était en pente du bon ou du mauvais coté Message cité 3 fois Message édité par misato le 22-05-2012 à 20:12:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gabii | Rien à voir |
misato Clavicula Nox | ça me fait chier, ça, sérieux, j'aimerais bien consommer moins chaced, un conseil vu qu'on a eu le meme moteur m'enfin merci Message édité par misato le 22-05-2012 à 20:28:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | la vidange, elle a été faite ya 5000 km environ, et ouais, vu que je dois faire 30 à 40 km aller et autant retour, ya une partie que je me tape à froid (surtout pour sortir de la ville le matin filtres air / huile changés pour la dernière vidange. pas le GO par contre ... ça jouerait j'ai voulu démonter le débitmetre, je suis pas arrivé à démancher le tuyau où il est après le filtre à air j'pense que je vais quand meme les changer, si je pouvais retomber vers les 6l/100, je préférerai merci Message cité 1 fois Message édité par misato le 22-05-2012 à 22:38:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
misato Clavicula Nox | la voiture, lag II ph 2 1.9 DCI 130 (avec FAP)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message édité par frenchdav le 23-05-2012 à 08:08:58 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
nmerlethw | Hello,
--------------- Mon Feed Back ICI |
-Thorgal- |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 08:34:05 ![]()
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |