| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 22:56:54 ![]() ![]() |
mrbebert |
J'ai une Ford (Focus de 2001), et j'ai 2 clés (celles de gauche et droite sur la photo, pas celle qui est bizarre au milieu) : si une seule a la télécommande, les 2 permettent d'ouvrir/fermer les portes via les serrures (et coffre/trappe à essence) mais aussi de démarrer --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
mrbebert |
Celle de gauche ressemble très fortement à la mienne, qui permet de démarrer.
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
|
chaced |
Idem sur une focus de 2005, une télécommande et une sans télécommande mais ça démarre avec les 2. Message édité par chaced le 16-05-2012 à 00:39:08 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
ça dépend sur combien de denture elle a, une bricard pour maison, c'est 85 millions de combinaison Les clé plates, le truc basique de chez basique, c'est 3125 combinaisons. Message édité par chaced le 16-05-2012 à 00:43:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 08:43:18 ![]() ![]() |
yoke :) |
|
-Thorgal- |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
le hibou oiseau de mauvais augure | dites, p'tite question :
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Normalement c'est impossible, j'avais, passé un temps, deux Fiesta Mk3 en ma possession, j'avais la clé de chacune. Après je sais pas comment c'est foutu sur la Focus mais ça doit être aussi bien voir mieux foutu que sur une rougne de 89. A savoir que pour la Fiesta en question t'as plus vite fait de plier la portière avec le genou que d'essayer de voler la clé. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 16-05-2012 à 19:54:22 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
cooltwan |
|
Volkhen | Si c'est Ford, ça vient peut être directement de leur base de données de clés : http://www.schneier.com/blog/archi [...] drugs.html . Aucune idée de si ce système est valable en Europe. --------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
--------------- my feedback |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
misato Clavicula Nox | truc de base, spécial renault évidemment, mais qui fait entrée aux, lecteur SD et lecteur USB. 6 x 99 titres maxi pour la gestion des CD, ça ça fait bien chier aussi. par contre, évidemment j'ai un modèle de 2008 ou 9, donc ptet depuis ils ont amélioré des trucs Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-05-2012 à 02:12:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
pour mettre plus, il faudrait utiliser les subcodes utilisés sur les disques d'opera/classique mais devant le peu d'usage le standard a été retiré..; donc aucun appareil n'est plus compatible avec des années faut changer tout le bloc nav/radio si possible, c'est la misere ce tout intégré aux fonctions de merde Message édité par HumanRAGE le 16-05-2012 à 23:05:33 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | bah oui, je sais bien.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] post=50931 sinon --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | ouais, enfin ça doit faire 3 ou 4 ans que je suis plus revenu sur le topic des autoradios MP3 en meme temps Message édité par misato le 17-05-2012 à 14:49:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yoke :) |
|
nmerlethw | Hello,
--------------- Mon Feed Back ICI |
gabii | Quand ça veut pas ça veut pas |
misato Clavicula Nox | que les 2 problèmes n'ont rien à voir et peuvent très bien surgir en meme temps pour 2 raisons différentes --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bobox Yuri Orlov :) | Au fait j'ai mes pneus qui sont gonflés à l'azote vous savez où je pourrai contrôler la pression ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | l'air c'est pas 70% d'azote? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gabii | 80 % même |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai du faire mes mesures en chine --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bobox Yuri Orlov :) | 78%
Je viens de voir les prix et je pense que je vais oublier l'idée Message édité par Bobox le 17-05-2012 à 21:32:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |