| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 15:35:51 ![]() ![]() |
ginie |
|
Volkhen |
Pantoufle_man Force tranquille |
Pour le prix du Bosch vert en magasin on trouve l'equivalent Bosch bleu sur ebay. Maintenant Bosch vert c'est quand même du très bon matos pour le prix, et surtout vraiment pensé pour l'utilisateur en étant très bien designé question confort d'utilisation. Message édité par Pantoufle_man le 14-05-2012 à 20:01:41 |
Prems Just a lie | On a remarqué un truc curieux sur notre 106 : elle avait tendance à chauffer un peu vite, le ventilo se mettait en route assez régulièrement.
--------------- Ratures - Cuisine |
|
bertrand_205champion |
|
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
AngX bleu 485 | ça peut être le volet de mixage ou le pressostat --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 09:22:44 ![]() ![]() |
-vigor- |
|
chaced |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chaced |
-vigor- |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Bobox Yuri Orlov :) | Je vais essayer de vous résumer ma situation : J'ai acheté il y a moins de 2 mois une Fiesta S MK6 de 2006 dans une vente aux enchères, ils ne m'ont fournis que la clef avec la centralisation, j'ai fait faire la carte grise etc donc jusqu'ici aucun problème enfin je pense. Donc lundi 7 mai il y a eu une descente dans mon quartier et la bac aurait trouvé un trousseau de clef à proximité d'un buisson que je n'ai bien entendu jamais eu en ma possession. Celui-ci permettait d'entrer dans la voiture sans pouvoir la démarrer ... bien sûr ils ont testés les clefs en mon absence et je ne peux même pas être sûr à 100% que le vol des lunettes de soleil a bien été réalisé par les personnes qui détenaient le trousseau et non par les policiers. Ford utilisent-ils le même type de serrure sur plusieurs de leurs modèles ? Merci d'avance. Message cité 2 fois Message édité par Bobox le 15-05-2012 à 16:19:34 |
chaced |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
-Thorgal- | ca peut arriver, j'ai la clé d'un des verrou de mon hangar qui permettait d'ouvrir un B70 que l'on possédait, mais l'inverse n'était pas possible |
Yalouf | salut, je possède une Clio 2 1.5l dci 65phase 2 de 2002 et je dois changer la transmission, cardan et moyeu. Je change aussi disque et plaquettes de frein par la même occasion. Je veux commander les pièces sur oscaro.com, mais je vois à peu près tous les avis sur ce site...Je les ai appelé pour avoir la réfèrence des pièces en fonction du modèle et ils ont été très faciles à joindre... c'est fiable ou pas comme site ?? --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Bobox Yuri Orlov :) |
Message édité par Bobox le 15-05-2012 à 16:27:47 |
misato Clavicula Nox | ça pourrait pas etre des clés passe-partout qui permettent d'ouvrir des dizaines de voitures d'un meme modèle ? yalouf > j'ai commandé plusieurs trucs chez eux, jamais eu de soucis, une fois ma commande a été longue a arrivé, mais jamais eu de matos non conforme ou non livré. à ce qu'il parait ils orientent bien les clients qui savent pas trop, mais moi j'ai toujours bien vérifié avant de commander directement la référence qu'il me fallait Message cité 2 fois Message édité par misato le 15-05-2012 à 16:57:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Bobox Yuri Orlov :) | Je posterai dans la soirée une photo des clés |
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Ill Nino Love |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | M+S c'est mud et snow, pneu hiver et sinon bah regarde sur le flanc du pneu pour avoir sa taille, et ensuite le tableau Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 15-05-2012 à 19:05:24 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gabii |
|
Ill Nino Love | Ok, j'vais regardé si c'est des extras load... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Donc voici une photo de mes clés à droite avec la centralisation et celles retrouvés à gauche :
Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 15-05-2012 à 21:55:52 |
chaced |
|
Message cité 2 fois Message édité par Pantoufle_man le 15-05-2012 à 22:36:55 |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |