| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 09:47:21 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
iBreaker Statut : Capitaine | c'est une suzuki, elle a donc son couple max qui se situe à 4400 rpm
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 09-05-2012 à 10:32:27 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 19:05:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 19:35:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 20:46:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RedLabel |
duckxks |
|
chimm |
Ok merci C'est ce que je vais faire alors Message édité par chimm le 09-05-2012 à 22:08:05 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Y'a rien de grave, ça coule pas sur l'alternateur, ni sur la courroie...
|
chimm |
|
duckxks |
Sinon ça peut être une masse du vilebrequin qui est détachée, ça engendre des vibrations à 140-150 et donc ton moteur est HS ça va te couter 16000€ hors taxes
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 09-05-2012 à 23:13:52 |
chimm | J'en ai aucune idée, mais je ne pense pas/espère pas que ça vienne du moteur Non hors de question pour 500€ Mais oui oui, demain j'irai voir pour équilibrer les pneus. Message cité 2 fois Message édité par chimm le 09-05-2012 à 23:23:56 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
chimm | Aïe elle avait quelques problèmes effectivement Non mais franchement pour la vitesse, l'année dernière j'ai fait au moins 1500km à cette cadence et aucun soucis.... évidemment, vaut mieux mieux ne pas lâcher le volant des mains et être très attentif à ce qui se passe sur la route Sans doute que celle que tu as conduite (version commerciale), les différents conducteurs en ont moins pris soin... parce que la mienne même si elle a 170k km, mon père (qui l'a conduite pendant 6-7 ans) en a pris soin... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 10-05-2012 à 05:50:06 |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |