| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent :
Mon bm le fait, mais le concessionnaire me refuse une prise en charge par BMW car j'ai soit disant une révisions tu a été faire en retard... Donc méfiance sur l'odb ! |
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 22:12:34 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) |
Message édité par Bobox le 06-05-2012 à 23:15:14 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2012 à 23:00:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-05-2012 à 23:45:51 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
misato Clavicula Nox | prems > évite quand meme les renault en moteur 1.9 DCI 120 ... prends le 110 et/ou prends un scenic d'après 2005 ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 07-05-2012 à 08:23:35 --------------- Ratures - Cuisine |
misato Clavicula Nox | ya pas un forumeur qui bossait chez renault, pourtant earthsong > pour la voiture qu'a pas roulé depuis 18 mois, +1 avec les autres, ça devrait rouler, ça devrait freiner. si ça freine plus ça sera pas tant les liquides que les différents éléments du circuit qui ont pas apprécié l'immobilisation ... et surtout, quel intéret de passer un CT là maintenant tout de suite si la voiture ne sert plus depuis 18 mois ? Message cité 1 fois Message édité par misato le 07-05-2012 à 09:08:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 18:00:51 ![]() ![]() |
chaced | L'embrayage non il ne risque rien, par contre la butée tourne quand on appuis sur la pédale, donc il faut mieux lâcher la pédale pour elle. (surtout qu'une butée flinguée ça oblige un démontage de l'embrayage...) Message cité 2 fois Message édité par chaced le 07-05-2012 à 18:09:37 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Sen2o |
|
Sen2o | Donc dans mon cas, vaux mieux débrayer ou embrayer ? (j'attends d'avoir la motivation pour la changer) |
Sen2o | Vue que je parle d'une butée endommagée je vois pas trop ce que l'auto école vient faire ici, mais merci pour ton avis |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 19:31:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-05-2012 à 19:32:59 |
RedLabel |
Message édité par RedLabel le 07-05-2012 à 20:19:01 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
GAS Wifi filaire© | Mon auto-école interdisait de rester débrayé, ou même d'avoir le pied au-dessus de la pédale à l'arrêt. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Sen2o |
Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 07-05-2012 à 21:25:27 |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Sen2o |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 21:21:04 ![]()
|
Sen2o |
Ok, en fait c'est le guide de la butée d'embrayage qui est HS, d'où le bruit quand je relâche la pédale (si j'ai bien compris il frotte en tournant, du coup je me demande si dans ce cas il vaut mieux resté débrayé en attendant la réparation ?) Message édité par Sen2o le 08-05-2012 à 22:01:22 |
chaced | De toute façon il faut toujours relacher, meme quand elle est neuve la butée.. surtout que si on laisse appuyer, on a tendance a légérement relacher et si on est pas tout au fond, on peut faire patiner le disque ce qui est destructeur.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
j'en avais parlé a mon pere a l'epoque, il m'a dit "ouais moi aussi on m'avait expliqué ca, je le faisais avec ma voiture et puis quand j'ai du changer l'embrayage avec la facture qui va avec, j'ai compris" et il a appris a conduire y a 40ans, donc les conneries ont la vie longue Message édité par HumanRAGE le 09-05-2012 à 00:30:02 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
chaced |
the_warrior in soviet ... | Moi mon moniteur m'avait dit de tirer le frein à main pour le démarrage en côté.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |