| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
H3L0 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 22:07:15 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
j'avais donné les tarifs internet a un garagiste, il me disait que meme lui les touchait pas a ce prix, donc pas étonnant que sa promo "le 4eme offert" n'arrive meme pas a proximité du prix internet... les garagistes passent par un fournisseur qui a du stock et de la proximité. il peut avoir les pneus dans l'heure, dans la journée au pire. pas les memes contraintes => pas le meme prix.
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 02-05-2012 à 22:16:27 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pantoufle_man Force tranquille |
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 02-05-2012 à 22:16:55 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
730 |
|
wazany | Il faudrait que je demande un devis sur 2 pneu alors --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 23:09:09 ![]() ![]() |
batcha | C est quoi vos montes ? J ai payé les 4 michelins 160 euros avec montage et équilibrage inclus. Les pneux chinois les moins cher était a 33 e unit Sur saxo Message cité 2 fois Message édité par batcha le 02-05-2012 à 23:11:17 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Moi ca compte pas J'ai revendu mes pneus d'origine au garage et j'ai payé la différence sur des Wdrive d'hiver 17" J'ai ensuite fait monder des dunlop sp sport en 18" d'été
D'un autre côté, je vois pas la difficulté à économiser pendant 5 ans de quoi racheter des nouveaux pneus. Je vois meme pas à quoi ca sert, vu que c'est le seul lien avec le sol. Après 5 ans, qu'importe leur état, ciao et basta Après c'est clair que ca dépend de plein de facteurs, mais je doute qu'en 1986, quand ils ont concu le pneu, ils se sont dit ah bah tien, on va faire en sorte que ce pneu use son centimètre de gomme d'ici à 2012, donc qu'il parcoure ses 60000 km (environ) a coup de 6.6 km par jour tous les jours ou encore mieux, que le conducteur va garer sa caisse sur un lift tous les soir et le mettre à 4 bars pour ne pas l'user. Message édité par iBreaker le 02-05-2012 à 23:32:37 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
smiley0041 | Souvent, des roues qui ont passé pas mal de temps à l'arrière peuvent avoir perdu leur qualité d'équilibrage, et donc faire vibrer en passant à l'avant car plus sensible ... --------------- Mon feed |
H3L0 | Non, ca ne modifie pas l'équilibrage. Par contre y'a des roues arrières qui sont équilibrées à l'arrache (parce que ca pose pas trop de pb de vibration) et qui peuvent poser pb une fois à l'avant |
misato Clavicula Nox | disons que ça vaudra toujours le coup de dépenser 15/20 euros après si tu as des soucis d'équilibrage / vibration, mais qu'à priori les mecs du centre auto appliquaient juste la consigne de saigner le client une fois qu'il est là --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Konovalov Amiral |
Je pige pas comment
C'est exactement ce que je me suis dit, sur les 2 points. Ils ont pas essayé de me fourguer de l'azote pour 5€ par roue, c'est déja ça --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
smiley0041 |
gabii | Possible d'assurer une voiture à la semaine ? |
AngX bleu 485 | Oui, même à l'heure, appelle ton assureur tout simplement --------------- #MarcheFort |
Konovalov Amiral |
gabii |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai changé le tps --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | http://youtu.be/v_pTDW9qLE4
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
tony83400 |
|
misato Clavicula Nox | dans l'absolu, c bien, dans le relatif, moi j'ai toujours peur qu'un moteur neuf cache un gros problème style accident avant ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |