| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent : --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 13:18:03 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member | Petite question. Depuis que j'ai déposé ma caisse chez un garagiste pour un simple réglage CO (qu'il a complètement foiré d'ailleurs), j'ai mon silencieux arrière qui fuit au raccord, allez savoir pourquoi...
J'ai actuellement ce type de collier. Qui semble être de la belle merde d'après plusieurs avis sur le net (d'autant plus qu'il doit avoir 20 ans). Z'en pensez quoi ? Message édité par SladShot le 29-04-2012 à 13:19:17 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
AngX bleu 485 | Soude le --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 | Si les deux tubes ont le même diamètre tu mets un raccord comme tu montres oui --------------- #MarcheFort |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | n'importe quel collier va se dégrader t'façon, c'est consommable --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
SladShot DERP GARAGE gold member | J'en veux juste un qui tienne et que je puisse serrer comme un âne. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 13:41:42 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
-Thorgal- |
|
-Thorgal- |
Message édité par -Thorgal- le 29-04-2012 à 14:44:50 |
AngX bleu 485 | Nan mais n'importe quoi --------------- #MarcheFort |
SladShot DERP GARAGE gold member |
En terme de capteur relié au calculateur j'en ai 5 : Le potentiomètre agit directement sur le calculateur. Ce dernier doit certainement revoir le TI en fonction de la valeur ohmique sur laquelle il est réglé. Je sais pas ce que c'est comme injection en revanche, c'est les même injos que sur les 205GTi / Rover GTi / TCT... Par contre l'échappement est super bien travaillé sur ce modèle (collecteur 4/2/1, ligne de gros diamètre et bien libérée d'origine) ce qui fait qu'à la moindre fuite la ralenti n'est plus stable et elle donne l'impression de tourner comme une patate. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 29-04-2012 à 15:08:31 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
-Thorgal- |
Message édité par -Thorgal- le 29-04-2012 à 15:56:08 |
-vigor- |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Et ? --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
-vigor- | Bah outre ton problème d'echappement , je pensais que tu avais aussi un pb de réglage de co/richesse qui foirait ! Désolé s'il y a eu miscommunication |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Il me l'a réglé à 0.4 pour 1.1 et a fait je ne sais trop quoi sur la ligne. Du bon garagiste comme j'aime. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
chaced |
waeny | C'est une JTD distinctive 150ch |
waeny | quel est le problème? |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
misato Clavicula Nox | alfa, c'est la traduction italienne de renault --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
waeny | En passant le point mort puis en la passant doucement, le craquement ne se fait pas.
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
waeny | Et plus sérieusement?
|
lapattefolle |
Si tu veux la jouer procédurier : Le but c'est dédommagement ou annulation de la vente. Dans le même temps, RAR au vendeur pour proposer un arrangement amiable (en gros il te paye le devis que fera le garage). Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 30-04-2012 à 16:11:54 --------------- A/V |
iBreaker Statut : Capitaine | ça a pas craqué pendant l'essai? tu as essayé comment? sinon une vidange de boîte fait pas en mal! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
waeny |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |