| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 09:13:38 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
frenchdav Monocylindre en V | moi j'verrais bien une alimentation de la bobine par la connectique n°2.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
iBreaker Statut : Capitaine |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
lapattefolle |
À une époque lointaine on parlait de passer direct au 48 il me semble.
--------------- A/V |
misato Clavicula Nox | +1, moi aussi j'en étais resté là, on voulait du 48V pour alimenter plus facilement les périph gros consommateurs ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 14:36:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 15:31:26 ![]() Si tu savais l'intensité qu'on peut balancer dans du fil auto... |
SladShot DERP GARAGE gold member | Bah autant que dans n'importe quel autre conducteur de même section. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
|
--------------- Ma Galerie Photo |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
-Thorgal- |
|
misato Clavicula Nox | ça dépend si le conducteur se prends un païlote 730 > merci pour le retour, ça peut toujours dépanner Message édité par misato le 19-04-2012 à 19:43:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 20:26:29 ![]()
|
frenchdav Monocylindre en V | perso c'est 24v que j'avais entendu il y a quelques années. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2012 à 10:26:00 ![]()
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Roulement de roue HS? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
M300A | Pneu, roulement. Ne rien à faire tant que le bruit n'est pas suffisament clair pour être identifiable. --------------- :wq |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2012 à 11:44:48 ![]() Alors attends |
frenchdav Monocylindre en V |
dje33 |
|
flagadadim harley quinn fanboy |
Message cité 2 fois Message édité par flagadadim le 20-04-2012 à 13:48:06 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |