| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 12:37:56 ![]() ![]() |
worried |
|
misato Clavicula Nox | au temps pour moi Message édité par misato le 23-01-2012 à 12:49:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
frenchdav Monocylindre en V | si bulles dans le vase d'expansion c'est qu'une partie de la compression part dans le circuit de refroidissement.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Ouiche | Bonjours, Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 23-01-2012 à 15:36:19 |
chaced |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
duckxks |
à part manger quelques centaines de bornes pour évaporer tout ça, ta ligne va pourrir de l'intérieur petit à petit Message édité par duckxks le 23-01-2012 à 15:50:30 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 16:00:29 ![]() ![]() |
duckxks |
Mais si y'en a pas, faire un trou n'est pas une bonne idée, et garder la flotte dedans va faire pourrir ton silencieux.. Bref a part rouler un bon coup assez longtemps, y'a pas d'autres alternatives Message édité par duckxks le 23-01-2012 à 16:19:18 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
duckxks |
|
misato Clavicula Nox | ya pas moyen de rentrer un bout de papier ou un torchon dans le pot d'échapement pour vérifier si y'a de l'eau au fond --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
duckxks |
|
misato Clavicula Nox | sérieux Message cité 2 fois Message édité par misato le 23-01-2012 à 17:52:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced | http://www.koreus.com/video/pourquoi-dash-cam.html
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
duckxks |
|
4SpiK qtπ |
|
misato Clavicula Nox | bah le PH est moins élevé que celui de l'estomac --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
4SpiK qtπ |
|
chaced | L'eau fait chier seulement pour les voitures qui font que de petit trajet, car la condensation fou de l'a flotte dans le silencieux, et celui ci se bouffe de l’intérieur. Généralement si on roule beaucoup, l'eau n'aime pas les 800° (500° si mazout) que peut atteindre le pot Message édité par chaced le 23-01-2012 à 18:24:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 23-01-2012 à 18:26:58 |
duckxks |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
duckxks |
|
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 23-01-2012 à 21:10:25 |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
|
misato Clavicula Nox | mouais, enfin faut voir quel système il a, ya plusieurs moyens de fixer une cosse de batterie sur l'image que tu montres, la borne de la batterie en elle meme est un petit appendice de métal rond, sur lequel ya une cloche en métal qui vient se mettre, le dessus de la cloche ya une vis inversée pour y mettre le fil d'alimentation de la voiture et l'écrou, et autour du métal ya le plastique vert pour l'isolation ... je sais pas si ça peut aider, faudrait un éclaté mais je trouve pas d'image Message édité par misato le 24-01-2012 à 01:33:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Eclat d'ombre Why not? | Me revoilà Je confirme bien le remplacement de l'électrovanne de déphaseur AAC pour rien (120€...) Je suis persuadé que c'est le capteur AAC qui est défectueux, mais ça peut aussi être le capteur PMH... Vous feriez quoi entre les deux ? Sachant que ça risque d'être un beau bordel pour changer le capteur AAC, il est sous le Pour rappel le moteur est un K4M 1.6 16V (bobines déjà remplacées). Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 24-01-2012 à 18:04:10 --------------- |
chaced |
M300A | Si les deux se décallent c'est mauvais signe --------------- :wq |
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 24-01-2012 à 18:24:11 --------------- |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |