| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 00:30:04 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
bruit normal ou pas ? rouler sans déphaseur c'est une mauvaise idée... tu auras un veau anémique sous anti-dépresseurs Message édité par iBreaker le 20-01-2012 à 00:52:32 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Eclat d'ombre Why not? | Je n'avais jamais fait attention en tout cas --------------- |
non, mais il y en a une dans l'électrovanne. un déphaseur c'est ca tu vois l'espèce d'étoile dans la poulie d'aac. ben en fct des conditions la pression d'huile (commandée par l'électrovanne) varie le calage de l'aac. Message cité 2 fois Message édité par iBreaker le 20-01-2012 à 02:08:33 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 08:08:28 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Annecy.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par iBreaker le 20-01-2012 à 11:21:46 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
misato Clavicula Nox | bah la distri variable, me semble que c une piste relativement intéressante pour gagner en rendement sur un moteur, donc ça fait des années qu'on court après (me souviens plus la théorie derrière par contre Message édité par misato le 20-01-2012 à 13:59:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vigor650 --------------- | il y a aussi plusieurs types , calage variable , levées variables, voir les 2 en meme temps --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
chaced | 1.6 115ch chez renault, d'ailleurs le dephaseur est extrèmement fragile et a tendance a rendre l'ame, préferer la version sans déphasage de 107ch bien plus fiable Bon depuis ils ont sortis un truc fiable de 128ch sur la clio 3 et 133ch sur la twingo. (merci renault sport) Ma focus a un 1.6 ti-vct pour "twin independent variable camshaft timing" donc soupape échappement et admission variable indépendamment et la il semble fiable. (aucun retour négatif) Message cité 2 fois Message édité par chaced le 20-01-2012 à 14:10:46 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
philippe06 | Bonjour, j'ai retrouvé la portière gauche de ma voiture enfoncé qui était stationnée normalement dans une rue à Nice. Je suis assuré tout risque. Je vais voir le montant des travaux mais vu que je suis assuré tout risque, vais je avoir un malus? La franchise s'applique t elle? Faut il porter plainte contre X? Message cité 2 fois Message édité par philippe06 le 20-01-2012 à 14:55:28 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
chaced |
philippe06 |
c'est déjà pas mal restons positif Au moins jusqu'à la découverte du montant de la franchise .... Message édité par philippe06 le 20-01-2012 à 15:44:57 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 16:23:12 ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Mihirung_ Bouche de grenouille | M'en fous je vais le laisser mourir sur le parking. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
misato Clavicula Nox | moi j'ai du aller porter plainte pour justifier qu'il y avait bien eu un problème (enfin moi c'était vitre cassé + métal tordu autour de la vitre sur la portière AR), et en gros entre la franchise et les frais, j'en ai eu pour 300 euros, et un peu plus à la charge de l'assurance. je suis passé par un garage qu'ils m'ont indiqué, pas eu le choix par contre. mais bon, devait y avoir 5-10 voitures en cours dans le garage, et autant dans la rue et un petit parking attenant, j'ai récupéré ma voiture le lendemain. assez content de direct assurance au final
Message cité 1 fois Message édité par misato le 20-01-2012 à 19:45:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Eclat d'ombre Why not? |
Branchement de la nouvelle : même bruit. Ceci dit, je n'ai pas eu de calages depuis que je l'ai changée, on verra bien demain mais j'y crois pas trop, le ralenti était toujours très bas (750tpm). Et même quand je débrayais pour changer de rapport, le régime descendait sous les 500tpm pendant une seconde, ça a même allumé mes plafonniers une fois. Consommation de courant moteur éteint : 210mA. On verra bien si je peux démarrer demain. Dèg Edit : vous pensez que ça peut être considéré comme vice caché ? J'ai acheté la voiture il n'y a qu'un mois à un négoce. Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 20-01-2012 à 20:28:54 --------------- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai réglé mes soucis de tps
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
|
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 21-01-2012 à 10:08:24 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon | Pas clair ton truc...Où était-il précisément au moment du choc? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
misato Clavicula Nox | à part s'il peut prouver que le gars roulait trop vite ... à priori yen a un qui était en train de changer de file, donc c lui qui sera le plus taxé (encore pire si il sortait de son stationnement ou d'une voie privée donnant accès à son garage Message édité par misato le 21-01-2012 à 18:52:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |