| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
worried | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 23:58:58 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
l'actuelle se branche aussi sur secteur
Le plus grave qu'il peut t'arriver c'est d'être en panne de toutes façon. Et comme tu connais ce que tu as changé c'est meme pas un vrai problème ! Message édité par iBreaker le 18-01-2012 à 01:29:08 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 18-01-2012 à 12:57:14 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 13:05:30 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | a tel point qu'un pote a chargé dernièrement une batterie 12v 12AH de scooter avec un vieux chargeur réglé sur 6v 35Ah --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
mrbebert |
Je me demande d'ailleurs dans quelle mesure cela peut influer sur la durée de vie des batteries ce genre de traitement ? --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
GAS Wifi filaire© | Moi j'ai ça :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
worried | C'est du 6V la batterie de la 2CV ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ya moyen de faire facilement et propre en se piquant pour la commande sur les feux de position arrière et en cachant le relais sous la selle, puis c'est pas vraiment différent du reste de ton branchement. J'avais fait comme ca sur ma fazer, j'avais les poignées chauffantes, le GPS alimentés comme ca. et en direct sur la batterie, une prise 12V que j'avais mise sous la selle, pour pouvoir recharger le GSM en roulant. Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 18-01-2012 à 18:21:45 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gabii | Tu peux donner le modèle de ton véhicule et sa motorisation ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Citröen C25, diesel 75cv --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Eclat d'ombre Why not? | Salut les mécanos ! Quelqu'un a déjà eu le cas d'un capteur d'arbre à came défectueux ? Je voudrais d'abord savoir s'il faut passer à la valise si on le remplace... Edit : je vais quand même dire pourquoi je m'intéresse à ce capteur. Voici mes symptômes : J'ai fait pas mal de recherches, et apparemment ça proviendrait de ça (4 ou 5 cas qui avaient leur batterie qui se déchargeait, avec les mêmes symptômes). Ma voiture : Mégane II 1.6 16V moteur K4M.
Message cité 3 fois Message édité par Eclat d'ombre le 18-01-2012 à 21:05:09 --------------- |
iBreaker Statut : Capitaine | ouf, ces vieux machins diesel... t'as un turbo la dessus? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Message édité par iBreaker le 18-01-2012 à 21:11:02 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Eclat d'ombre Why not? | Tu avais les mêmes symptômes ?
--------------- |
biloo hej franskjävel |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Nope.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
coyotepowa |
Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 18-01-2012 à 22:06:14 |
biloo hej franskjävel |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
1. pas besoin de passer à la valise, sauf pour enlever l'erreur, mais tu dis que tu n'as aucun voyant. Tes symptomes me font plutot penser à un probleme sur ton admission d'air, vérifie qu'il n'y ai pas de trous et fuite dans les durites d'admission. Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 18-01-2012 à 22:51:08 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le bruit vient bien de sous le capot en tout cas.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |