| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
preem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 22:03:52 ![]() ![]() |
vigor650 --------------- | Multimètre pas cher , le brancher , le rouge sur le + de la batterie le noir sur le - Message édité par vigor650 le 02-01-2012 à 22:12:34 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
preem | Merci pour l'info je ferai le test demain.
|
misato Clavicula Nox | si tu as remis une lampe (de qualité), et qu'elle a relaché, ya ptet un problème quelque part, quand meme ... donc voir du coté de l'électronique ... ou de l'allumage auto des phares si tu passes dans un endroit (style tunnel en succession) où les phares s'allument et s'éteignent rapidement --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 | Avec les phares automatique j'ai remarqué qu'on grille plus facilement les ampoules. |
PsyOps | |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
lapattefolle | Sur la C3 de ma femme ça claque de temps en temps, on en est à 3 depuis 4 ans et demi. (À l'avant uniquement)
--------------- A/V |
chaced |
+1, et comme j'ai des yeux pour savoir si il fait nuit, j'ai désactivé la fonction Message édité par chaced le 03-01-2012 à 10:30:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
4SpiK qtπ | Le nombre de voitures neuves PSA que je croise avec des ampoules flinguées sur la route est affolant. Faites gaffe vous aussi, vous verrez |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 10:50:57 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | hier c'était un/une GC qui roulait en ville alors qu'il faisait encore noir avec ses led qui pètent la rétine, et aucun phares... donc de dérrière on ne le voyait pas. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V |
AngX bleu 485 | Non et son fils avait essayé de la changer, ce qui a eu pour conséquence d'exploser les fixations d'H7. J'ai du enlever le bouclier pour finir --------------- #MarcheFort |
chaced |
lapattefolle | J'ai bien l'impression que c'est de plus en plus chiant à changer --------------- A/V |
misato Clavicula Nox | moi sur la laguna les 2 ont laché à moins de 1000 km d'intervalle. moi les phares auto je les laisse, mais quand je passe dans des tunnels où je sais qu'il y a des phases à ciel ouvert où les phares auto s'éteignent, je les allume au comodo pour ne pas les laisser s'éteindre après, moi je trouve qu'il y a aussi pas mal de VAG avec un phare grillé. Message édité par misato le 03-01-2012 à 11:16:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
brains In riding I trust ! | Clairement, ne pas faire d'un cas une généralité en disant "c'est de la merde --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
chaced |
AngX bleu 485 |
4SpiK qtπ | And we've got a winner |
[ben] Force et Honneur | salut --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
[ben] Force et Honneur | oui enfin si ca convient pas j'ai l'air malin --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
[ben] Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 20:31:48 ![]()
|
H3L0 |
duckxks |
|
H3L0 |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
lapattefolle | Coucou me revoilà Finalement sans les bougies j'ai une belle étincelle (bleue, > 1 cm) entre les antiparasites, donc l'allumage est écarté de mon souci. Les bougies sont récentes, pour l'instant on va pas les accuser mais à garder en tête quand même. Vu ça on a démonté la rampe de carbus pour un nettoyage. Pas à fond avec passage aux ultrasons, mais je ferai vérification des membranes puis ouverture des cuves, démontage et nettoyage des gicleurs puis bon coup de soufflette dans les conduits ça élimine déjà une bonne quantité de merde. J'ai donc trois questions : - ça se fait sérieusement une synchro avec la rampe déposée ? - on a fini par à nouveau mettre la batterie à plat, alors que tout mis bout à bout on a pas mis une minute de démarreur. Sinon pour illustrer un peu, et satisfaire les geeks mécaneux Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 04-01-2012 à 10:40:08 --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |