| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 17:49:38 ![]() ![]() |
lapattefolle | Le régime qui te donnera la meilleure accélération à une vitesse donnée c'est la puissance max, pas le couple max.
Message édité par lapattefolle le 29-12-2011 à 19:42:41 --------------- A/V |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
lapattefolle | Salut à tous, me revoilou pour de nouveaux emmerdements Message édité par lapattefolle le 30-12-2011 à 10:44:49 --------------- A/V |
AngX bleu 485 | Avec l'âge on change très souvent bobine + faisceau et la bougie quoi --------------- #MarcheFort |
lapattefolle | J'ai édité --------------- A/V |
AngX bleu 485 | et tu as regardé si tes carbus étaient propres toussa ? --------------- #MarcheFort |
brains In riding I trust ! | Pas sur l'allumage ? Si ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
lapattefolle |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 11:00:25 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 | un truc comme ça (histoire de participer, j'ai pas trop d'idée), tu as vérifié l'état de tes prises de masse moteur, si elles n'étaient pas trop oxydés? |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Et c'est possible qu'une batterie défectueuse cause l'arrêt du moteur sur autoroute ? --------------- Mario Kart for Ever |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | topic de qualité protip moard du jour: pour des roulements de direction avec un point dur au centre, il suffit de démonter les T et tourner les bagues de billes de 180°, et miracle plus de point dur Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 30-12-2011 à 14:47:46 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lapattefolle |
Ça fait partie du programme parce que ça se pourrait que ce soit ça aussi.
--------------- A/V |
ckiki |
|
duckxks |
|
H3L0 |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 30-12-2011 à 18:28:26 |
H3L0 |
|
H00d |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Pour faire l'embrayage sur mon scenic 2, il faut tomber la boite (du coup, j'aurai bien tombé l'ensemble moteur / boite pour faire ma distrib tranquille), et apparemment, on ne peut pas par en haut, donc il faut également tomber le berceau (la galère !!!). La question est : est ce qu'il faut refaire une géométrie par la suite ? Message cité 1 fois Message édité par getget le 31-12-2011 à 08:55:04 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
H3L0 | C'était un test belge, si ça peut t'avancer (celui que j'avais vu en tout cas) |
H3L0 | Tomber le berceau pour l'ensemble moteur c'est pas franchement étonnant... Nécessaire même pour la boîte toute seule? |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
misato Clavicula Nox | bah quand tu vois la gueule des monospaces, c un peu normal que l'accessibilité mécanique soit pas géniale et que du coup ça oblige à faire des trucs chiants pour les grosses opérations --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
lapattefolle |
--------------- A/V |
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |