| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 16:50:41 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member | Ceci prouve bien que Essence > Diesel --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
chaced |
djlemon @LemonMBA | Bonjour,
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | Mince, j'ai oublié de préciser que je n'y connais vraiment rien du tout en mécanique (= niveau zéro)
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
potemkin Optimisateur relativiste. | Qq1 saurait à tout hasard quel matos il faut pour changer les plaquettes de frein sur une 207 1.4 vti? |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 20:32:18 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine | Si c'est compatible, bien sur que non! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
siegasse |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | le 1.2 16s 72 ou 75cv ? peu d'inertie, un vrai moulin a café --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
RedLabel | Bonjour
|
4SpiK qtπ | Yep, beaucoup de WD40, bien laisser agir. Si tu peux faire un bain une nuit pour l'etrier s'il est vraiment bloqué c'est bien aussi |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
siegasse |
|
clements42 | salut @ tous
|
misato Clavicula Nox | j'ai jamais trop entendu parler de monter sur une voiture l'autoradio d'origine d'une autre voiture si tu veux le trouver d'occaz évidemment c pas la meme chose ... mais si tu veux les commandes au volant, tu peux aussi choper un autoradio d'une marque connue (pioneer, clarion, alpine, et meme sony ...), qui peuvent te vendre ce qu'il faut pour récupérer tes commandes et meme ton affichage déporté (ce qui va à mon avis etre assez compliqué sur des voitures de générations différentes autre solution plus simple : tu gardes ton autoradio d'origine et tu prends un truc comme ça : ya un topic en cat. audio à propos d'autoradio MP3 ... ces histoires updatelist / tunerlist réflètent un peu la génération de l'autoradio, donc ya certaines compatibilités dans certains sens, mais pas dans l'autre. de meme les prises pour chargeur CD à l'arrière ... Message édité par misato le 09-12-2011 à 17:42:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
clements42 | y'a pas d'autoradio actuel |
RedLabel |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
iBreaker Statut : Capitaine | Un différentiel qui fatigue ?
gabii | Quelqu'un s'y connait bien en carrosserie ?
|
RedLabel | lorsque l'on repousse le piston lors du changement des plaquettes, est ce possible que un peu de liquide de frein s'échappe du piston de l'étrier ? |
RedLabel |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
iBreaker Statut : Capitaine |
dark | |
SladShot DERP GARAGE gold member | J'ai, enfin, une amie à ma copine, a un soucis. Elle a une Punto premier modèle, moteur essence, jusque là rien d'anormal (rangez vos blagues sur Fiat, merci). La semaine dernière ma copine me dit qu'elles ont fait un trajet ensemble et que sur le trajet la voiture prenait mal ses tours, qu'elle broutait et qu'elle tournait, de manière générale, vraiment pas rond. Première analyse rapide, j'ai dis a sa copine, sans trop me mouiller, qu'il faudrait trifouiller du côté de la sonde lambda, de la pompe a essence, des bobines d'allumages et de l'alimentation en carburant (je sais pas si l'injection est une mono ou multipoint). J'ai des doutes quant a l'encrassement du bazar, surtout sur un modèle essence, d'autant plus que la conduite de la personne en question n'est pas "soft". Un gros point qui reste a éclaircir, ils (son amie et son gars) ont été voir un garagiste qui leur a dit que c'était la pompe a injection... Seulement sur un essence j'ai quand même quelques doutes et le garage en question leur a sortit un devis de 80€ de MO juste pour la lambda. Donc si vous avez des retours sur des pannes d'injection récurrente sur ce type de caisse, hésitez pas a m'en faire part. Message édité par SladShot le 16-12-2011 à 18:00:02 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
duckxks | problème de débitmètre encrassé peut être? ça a donné les même symptômes décris Message édité par duckxks le 16-12-2011 à 18:19:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |