| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Mak Fouente You killed the wrong girl | Reprise du message précédent :
--------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 05:11:10 ![]() ![]() |
duckxks |
|
pakm |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | |
H00d |
|
Foxus666 |
|
gabii |
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 04-12-2011 à 18:08:49 |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 18:08:34 ![]() ![]() |
gabii |
mrbebert |
Tu utilise un peu plus les freins, et c'est tout. Aucun souci --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 04-12-2011 à 18:15:24 |
pakm |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
misato Clavicula Nox | si j'ai bien suivi, tu n'as pas redémarré. tu as laissé la voiture 10 mois immobilisée, et en la reprenant, et en rechargeant la batterie, t'arrives pas à démarrer... on est bien d'accord ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | C'est ça, on est d'accord. |
frenchdav Monocylindre en V | t'aurais pû au moins essayer avec des pinces --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Bonjour, il me reste maintenant plus qu'un tiers de l'huile les deux tiers sont déjà partis, à votre avis c'est une surconsommation d'huile ou bien c'est normal pour une voiture de presque 7 ans et 153 000 bornes ? et je fais que 2-3 petits trajets par semaine (course donc moins de 1km à chaque fois) les 2-3 autres trajets c'est minimum 50 km Message cité 2 fois Message édité par lasolution le 05-12-2011 à 15:28:23 |
H00d |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
H00d |
|
xdc360 Rond point expert... |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Sinon j'ai un peu peur là :
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
iBreaker Statut : Capitaine | Et une géométrie de direction complète ! T'es dans quel coin déja ? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
misato Clavicula Nox |
laguna II phase 1 ou phase 2 ? sur ce moteur, je te conseille de faire tes vidanges tous les 15 000. j'ai un 1.9 DCI aussi, en 130ch, et renault a mis les préco à 15 000 au lieu des 30 000 du tiens 150 000 tu as évité les plus grosses emmerdes, normalement, mais c un moteur connu pour avoir eu pas mal de soucis d'auto-combustion (il brule l'huile et ne peut plus s'arréter d'accélérer, jusqu'à la destruction ... ou jusqu'à ce que quelqu'un le cale pour un gros diesel comme ça, si tu fais pas au minimum 20 / 30 km à chaque trajet, avec un peu de voies rapides au milieu, c normal qu'il apprécie pas à voir si le turbo est pas en train de te lacher, comme il est lubrifié par l'huile du moteur, s'il y a un problème l'huile s'échape par là et va dans le moteur qui la brule pour la qualité d'huile, de toute façon t'as pas le choix, la préco renault c de la 5W30 ou 5W40 norme acea C3 si j'ai bonne mémoire. remets déjà de l'huile et regarde si ça continue à partir. t'as pas de soucis de perte de puissance ou d'accélération sans rien faire ? edit : je vois que tu parlais de jauge, en gros t'es passé du max à 1/3 au-dessus du min ? donc là ça pourrait etre normal, surtout si tu fais plein de petits trajets Message cité 1 fois Message édité par misato le 05-12-2011 à 19:18:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
misato Clavicula Nox | si t'es au-dessus du mini sur la jauge, c bon. mais si tu l'as eu ya environ 60 000 km, t'as du retour d'expérience sur une précédente vidange au moins ... c la première fois qu'elle bouffe autant d'huile j'imagine ?
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |