| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 14:35:53 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | suffit que t'ais style le 12V permanent et le 12V contact qui soient inversés Message édité par misato le 01-12-2011 à 14:59:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mrbebert | C'est négociable, bien sur. Tu peux aller voir A avec le devis de B --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
paco fpg | merci bebert!
|
misato Clavicula Nox | bah non, le client c toi, et pour te faire une proposition de tarif, les assureurs ont toujours besoin des memes infos (date du permis, relevé de l'assurance précédente, modèle de voiture, puissance du moteur et nombre de chevaux fiscaux, type de trajet envisagés, ton adresse ... et je suis pas sur que ce soit tout --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
paco fpg |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
frenchdav Monocylindre en V | maintenant ils en ont plus rien à foutre.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 08:20:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2011 à 09:52:20 ![]()
|
misato Clavicula Nox | effectivement, ça peut se faire de continuer à négocier si t'es bon client, mais ça sera plus rapide de signer chez le moins-cher, sauf si c une compagnie qui te revient pas, auquel cas l'autre compagnie pourra aussi jouer là-dessus pour ne pas changer ses tarifs ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Space Profil: Maux des rateurs | Salut Message édité par Space le 02-12-2011 à 15:54:53 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
iBreaker Statut : Capitaine | peut-être il ne fait pas correctement contact --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Space Profil: Maux des rateurs | J'avais pensé à ça aussi , je l'ai donc bougé un peu dans tous les sens...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
H00d |
|
worried | Tu as testé autre chose sur la prise de la 206 pour être sûr qu'elle fonctionne bien ? |
Space Profil: Maux des rateurs |
à rajouter
en tout cas l'allume cigare fonctionne bien Je vais tester avec autre chose que la clé USB , je n'avais que ça sous la main pour l'instant... ^^
Message cité 1 fois Message édité par Space le 02-12-2011 à 17:10:13 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
H00d |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Je viens de retester à l'instant , j'ai remplacé la clé USB par une PSP.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
H00d |
|
misato Clavicula Nox | je pense aussi à un défaut de contact, sauf si t'as vraiment pas de chance et que l'allume-cigare est pas cablé de la meme façon entre ford et peugeot, style chez ford c la masse qu'est sur les cotés, alors que chez psa c'est au fond. et ton chargeur n'est pas prévu pour fonctionner en négatif Message cité 1 fois Message édité par misato le 02-12-2011 à 20:00:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
iBreaker Statut : Capitaine | ton allume cigare fonctionne, sinon, sur la peugeot ? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Space Profil: Maux des rateurs |
appmt l'embout de l'adaptateur n'est pas assez "en pointe" , j 'ai l'impression que cela bute mais cela doit se jouer à pas grand chose...
je ne sais pas , il y a strictement aucune indication , c'est produit qui vient de chez DX
ce n'est pas dit que cela aurait changé grand chose , en cherchant sur le net j'ai trouvé pas de personne qui ont rencontré des problèmes d'incompatibilité mème avec des modèles à ~10€ (j'ai acheté le mien 1,5€)
oui c'est la toute 1ère chose que j'ai vérifié Mais bon , je ne vais pas me prendre la tète pour un produit à 1,5€ , je vais le refiler à un proche et basta Message édité par Space le 03-12-2011 à 11:47:36 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
duckxks | Ton voyant de pression d'huile ne marche plus? C'est inquiétant..
|
power600 Toujours grognon | +1 pour la batterie. Décharge totale, ça pardonne pas.
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 03-12-2011 à 18:49:45 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
chaced |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Équilibrage ou mauvais serrage des roues si ca se trouve pour pakm. Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 03-12-2011 à 19:24:42 --------------- -That's why god made extra bullets |
power600 Toujours grognon |
Il devait rester un fond d'huile qui a suffit à assurer la marche du moteur même si elle était sous le niveau de la jauge. Ca expliquerait que ton voyant ne se soit pas allumé. Message édité par power600 le 03-12-2011 à 19:41:59 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
pakm |
|
duckxks |
misato Clavicula Nox |
+1, ça ressemble furieusement à un tuyau qui amène de l'air chaud pris au niveau de l'échappement, s'il est débranché c pas grave. vu qu'on est en hiver, tu as le droit de le remettre éventuellement. pour la batterie, je pencherai aussi pour la meme solution, une batterie se change tous les 4/5 ans et peut-etre meme plus souvent si tu laisses la bagnole immobilisée longtemps. penses à foutre la batterie dans un coin et à la laisser avec un chargeur qui la garde toujours à 100% ... (ça se fait, spécialement pour des voitures qui ne tournent pas souvent...) Message cité 1 fois Message édité par misato le 03-12-2011 à 20:37:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 03-12-2011 à 21:33:59 --------------- -That's why god made extra bullets |
pakm |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |