| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 08:14:50 ![]() ![]() |
morb |
H00d |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Le chatterton tiendra pas, ou tout au plus 15 Km. J'étais tombé en rade sur un bord de route avec une durite en 8 mm qui s'était fissurée (trop vieille), j'avais été voir le garage Peugeot a 100 mètres d'où j'étais en panne d'ailleurs. Ce dernier m'avait envoyé chier alors que je lui demandait 15 cm de durite (même usagée) juste pour rentrer chez moi. J'ai tenté d'abord avec du chatterton et au bout de 5 min je jouais au petit poucet parce que la colle du chatterton fond, ou tout du moins se dissout, avec l'essence. Au final j'ai réparé ça avec un tampon amortisseur de hayon... Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 30-11-2011 à 09:36:30 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
frenchdav Monocylindre en V | et ton histoire de batterie, t'en est où? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Apparemment c'est la batterie qui peine avec le froid. Puisqu'en journée elle démarre très bien (avec une température ambiante de 10 a 15°C) en restant stationnée 10h, mais la nuit (avec des températures négatives donc) en restant stationnée 12h elle peine vraiment beaucoup. Ce week-end je la met 24h en charge et si c'est pas mieux la semaine prochaine j'en rachète une dans la foulée parce que ça commence a me les briser. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 30-11-2011 à 10:19:06 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
frenchdav Monocylindre en V | mets lui une plaque de polystyrène dessus pour éviter que le froid "tombe dessus"
SladShot DERP GARAGE gold member | Ça doit être serti puis vissé. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
H00d |
|
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 17:12:03 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine | Au prix des durites, c'est quand meme ridicule! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Yun |
|
worried |
|
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 30-11-2011 à 19:09:18 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
worried |
|
iBreaker Statut : Capitaine | On parle en deceleration ou en newton --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
4SpiK qtπ | Tu te souviens ptet de tes cours de physique/méca mais pas de ta grammaire |
heureusement que les freinomètres sont moins compliqués que ton cours de physique
Message édité par iBreaker le 30-11-2011 à 22:36:18 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
frenchdav Monocylindre en V |
iBreaker Statut : Capitaine | Mets une lampe temoin en serie plutot --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 11:06:57 ![]() |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ | Have fun |
SladShot DERP GARAGE gold member | J'ai déjà vu bien pire, t'en fais pas... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |