| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 14:35:36 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | 5 ans c'est cohérent, --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
worried | Essaye au White spirit, c'est sans risque pour le vernis. Surtout pas d'acétone par contre. |
Foxus666 | après faut savoir si il existe un type de peinture ultra coriace a enlever dans le pire des cas ? si oui comment ? ca peu être utile |
bertrand_205champion | A l'écétate c'est sûr que ça partira, mais je garantis pas que ça emmène pas la peinture de la voiture avec |
worried |
|
silga |
|
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 19:54:09 ![]() ![]() |
bertrand_205champion |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Ça devait être super bon de respirer ce genre de choses... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
worried |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
La manivelle que j'enquille dans le vilo elle me sert a quoi maintenant dans ce cas ? Message édité par SladShot le 28-11-2011 à 20:13:27 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
bertrand_205champion |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
Je parlais plus ou moins en connaissance de cause, j'ai bossé 2 mois en intérim pendant des vacances d'été dans une imprimerie, je me tapais des maux de tête de folie... Message édité par SladShot le 28-11-2011 à 20:15:41 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2011 à 07:08:59 ![]() Je pense que tu devrais pas trop te ruiner en concess' |
H00d |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Ah oui, cet endroit effrayant auquel j'avais même pas pensé Thx Message édité par potemkin le 29-11-2011 à 09:23:02 |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
H00d |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Yun | Ah putain de galère En voulant se garer dans un parking de terre, j'ai pas fait gaffe et la voiture a touché une pierre, j'ai entendu un clong mais je n'ai pas fait attention... En rentrant ce soir, je me rends compte que ca m'a percé un tuyau et je perds de l'essence... Mais j'ai perds seulement moteur allumé, ca n'a pas touché le reservoir mais l'un des longs tuyaux qui font le relais. Vous connaissez pas un produit miracle type résine ??? Message cité 3 fois Message édité par Yun le 29-11-2011 à 18:07:34 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Adodonicoco |
|
Yun | et oui j'ai bien regardé c'est bien une durite de percée |
H00d |
|
Yun |
|
H00d |
|
Foxus666 | dites moi, mécaniquement ,c'est surtout les freins avant les plus sollicités et donc importants sur une voiture classique ? |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | mais les freins AV sont tres souvent plus gros que les arrieres, transfert de masse oblige.
Message cité 3 fois Message édité par HumanRAGE le 30-11-2011 à 06:07:38 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 08:01:39 ![]() Endurance |
Yun |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |