| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
ouais proche de 0. dès 250 mA, tu peux te poser des questions ! Ensuite tu enlèves les fusibles un a un jusqu'à trouver celui où ca consomme. Message édité par iBreaker le 27-11-2011 à 19:32:39 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 19:31:38 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member | C'est ce que je pensais faire. Je vous tiens au jus. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 21:48:07 ![]() R19 F2N pour moi |
tomsoft | non mais grosso modo, c'est ca, le critique (hors couples, bien remonter ...), c'est ce qu'on appele le "calage" qui consiste a faire coincider vilo et ouverture des soupapes? |
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 23:20:44 ![]() ![]() |
worried |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
worried |
iBreaker Statut : Capitaine | ouais non, faire des distrib au black c'est une mauvaise idée !
c'est pas un souci de faire la distrib. soit elle va, soit elle va plus Message édité par iBreaker le 28-11-2011 à 00:08:27 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Foxus666 | Tiens, j'aurais voulus savoir, niveau mécanique moteur, une courroie de transmission en caoutchouc a t'elle un avantage niveau rendement, reprise, performance moteur, plutôt que la chaine de distribution dite "incassable" (qui elle a déjà cet avantage non négligeable Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 28-11-2011 à 01:27:08 |
gabii | |
iBreaker Statut : Capitaine | Oui, et même la retendre sur les LADA mais clairement moins chiant que la courroie
Ton démarreur est pas un peu fatigué par hasard ? Ta pompe à essence se porte bien ? Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 28-11-2011 à 08:18:02 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
frenchdav Monocylindre en V | regarde le voltage de ta batterie lorsque tu lance le démarreur.
Message édité par frenchdav le 28-11-2011 à 08:55:05 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
SladShot DERP GARAGE gold member | La batterie a moins de 6 mois. Adieu, les bébés phoques et les petits ours polaires, je vous aime bien mais bon... Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 28-11-2011 à 08:56:28 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
frenchdav Monocylindre en V |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Ok, c'est noté, je vous tiens au jus pour le reste dès que j'ai du nouveau. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
potemkin Optimisateur relativiste. | J'ai demandé à ce vendeur http://www.leboncoin.fr/voitures/258909615.htm (simple curiosité je n'achèterai pas avant 7/8 mois le véhicule, mais ce sera un modèle similaire) s'il avait changé la courroie de distrib, il m'a répondu que Citroen n'avait rien dit lors de la dernière révision, et qu'après reverif (je lui ai mis le doute), ils lui ont confirmé 10 ans ou 120 000km. En cherchant sur le net, je trouve l'info que ces blocs essence TU >98 (1.6l 16v 110cv) ont une préco de 5 ans ou 120 000km. Qui a tort, vous auriez d'autres sources d'info? Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 28-11-2011 à 14:16:01 |
frenchdav Monocylindre en V | la préconisation des km tourne toujours aux environ des 100/120000 km.
iBreaker Statut : Capitaine | Que dit citroen? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |