| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 18:22:53 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 24-11-2011 à 18:24:37 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
klemton Chic et pas cher | Compare la tenue de route d'une porsche et d'une 2 cv, tu verras que ce n'est pas toujours vrai Message cité 1 fois Message édité par klemton le 24-11-2011 à 18:30:14 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 04:19:48 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
SladShot DERP GARAGE gold member | Ça fait moche en tout cas. Tracter c'est synonyme de tirer, Propulser c'est synonyme de pousser... Après on peut, peut-être, dire les deux, mais a l'image des zharicots, ça passe mal. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 25-11-2011 à 16:01:29 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
worried |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
worried | C'est pour faire croire à un post que j'aurais écrit puis effacé ? Message cité 1 fois Message édité par worried le 25-11-2011 à 19:13:04 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Foxus666 | |
vigor650 --------------- | On pourrait en mettre un à chaque fois que tu postes quasiment ! Message édité par vigor650 le 25-11-2011 à 21:33:01 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
worried | Pour faire ça bien, oui il faut poncer après la retouche, sinon ça fait un gros pâté en relief très visible, qui aura même une teinte différente du reste. C'est ce qu'on appelle le wetsanding (tu trouveras pas mal d'exemples imagés en tapant ça), un ponçage à l'eau avec du papier très fin (P3000 à P5000) suivi d'un polish. |
Blackhawk8 | génial, merci pour le tuyau !
|
Ash1 En vacances pour le boulot | petit retour sur mon problème de courroie de distribution sur 207.
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ca valait bien la peine d'acheter du neuf |
worried | Pour moi la participation est beaucoup trop faible! Payer moins de la moitié sur un coup comme ça, ils se foutent du client. |
worried |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Ou assoc de consommateurs pour faire reconnaître le défaut alors. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Ash1 En vacances pour le boulot | a priori la concession demande à la maison-mère une participation, enfin c'est ce qu'ils m'ont dit. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
4SpiK qtπ | C'est ton aac racing non bouffé qui a plus d'inertie |
SladShot DERP GARAGE gold member | Certainement, je m'en vais remettre l'ancien qui est neuf. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
iBreaker Statut : Capitaine | t'as un ampèremètre ? ou une pince ampèremétrique ? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ouais proche de 0. dès 250 mA, tu peux te poser des questions ! Ensuite tu enlèves les fusibles un a un jusqu'à trouver celui où ca consomme. Message édité par iBreaker le 27-11-2011 à 19:32:39 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |