| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
worried | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 20:19:21 ![]() ![]() |
smiley0041 |
morb |
|
smiley0041 | Bon ... Osram Silverstar ou Philips xTrem Vision ? Je ne trouve pas de site qui vende de Night Breaker Plus (double life) --------------- Mon feed |
Foxus666 |
|
smiley0041 |
Non, je ne monte pas ces merdes. C'est des ampoules "road legal" les Night Breaker et les xTrem Vision --------------- Mon feed |
Foxus666 | perso je suis un peu decu des night breaker, teinte jaunatre pas trop naturel, porté acceptable mais bon, il existe les NB plus tu dit ?
|
worried |
|
smiley0041 |
Moi je suis surtout déçu de la durée de vie des NB.. 1 an. --------------- Mon feed |
smiley0041 |
C'est du H4 pour moi. Et après, entre les NB+ et les xTrem Vision, c'est plus ou moins le même prix ... je sais pas trop Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 10-11-2011 à 07:59:43 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 07:59:26 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
worried |
|
chaced |
J'ai commandé des nightbreaker+ il y a une semaine sur ebay uk, ça ne devrait pas tarder a arriver. (19€ fdpin) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 10-11-2011 à 18:11:26 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Foxus666 |
|
worried | Simplement la durée de vie. |
aerandir54 Blob_Problemo | Bonjour, |
Foxus666 |
|
aerandir54 Blob_Problemo |
|
Foxus666 | ca fait 2 semaine que j'attends ma commande yakarouler perso, une sacré honte, mais comme j'ai payé par paypal je suis un peu rassurer, mais je le déconseile ! |
smiley0041 |
4SpiK qtπ |
|
smiley0041 |
Ah il bosse pour eux ? --------------- Mon feed |
chaced |
Ampoules reçu
Bon on ne voit pas grand chose sur la photo, mais en vrai c'est bien plus flagrant, sur la photo, une seule ampoule est changée. Je testerais un peut pour voir si je vois une différence, que ça soit plus blanc je m'en fou un peut Message cité 1 fois Message édité par chaced le 11-11-2011 à 19:23:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
smiley0041 |
Bah ça ne peut pas remplacer des Xenons d'origine non plus. Mais je trouve ça quand même plus agréable que des ampoules de base.. --------------- Mon feed |
chaced |
Passe en kit HID 4300K, ce sont des +300%, mais pas super homologué Message édité par chaced le 11-11-2011 à 19:32:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
Foxus666 | la teinte 5000 k correspond au blanc parfait pour info Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 11-11-2011 à 20:10:02 |
smiley0041 |
C'est du mastic-colle, ou du mastic pour salle de bain ? --------------- Mon feed |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 11-11-2011 à 20:44:05 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
duckxks |
|
Foxus666 | Merci gurk13, interessant Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 11-11-2011 à 23:11:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |