| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Foxus666 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 11-11-2011 à 23:11:01 |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 23:10:17 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
chaced |
Foxus666 |
|
reelooz10 |
vigor650 --------------- |
--------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 12-11-2011 à 19:18:49 |
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 19:35:57 ![]() ![]() |
Foxus666 |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | suite de mon histoire de Yaris, de bruit au démarrage et de clim en rade...
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Foxus666 | dite moi, cette vidéo de 50 secondes pour tester la fiabilité d'un embrayage d'une voiture d'occasion, c'est une astuce connu ?
Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 13-11-2011 à 02:17:58 |
Adodonicoco |
C'est pas qu'il faut que ca cale. Un embrayage usé aura des symptômes du style : edit : Pédale enfoncée, vitesses qui ne passent pas : Butée d'embrayage à changer Message édité par Adodonicoco le 13-11-2011 à 06:45:18 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
Message cité 1 fois Message édité par ooterreuroo le 13-11-2011 à 23:56:26 --------------- 204 - No Content |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | si je me trompe pas, sur clio 3 c'est du full électrique, donc pas de pompe de DA --------------- 204 - No Content |
frenchdav Monocylindre en V | avant on pouvait démonter un alternateur pour lui changer les roulements HS, maintenant c'est pas gagné --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
iBreaker Statut : Capitaine | Echange std et ciao --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Foxus666 |
|
misato Clavicula Nox | mon avis à 2 cents, c que c pas un endroit très sympa pour pisser du LDR --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
duckxks |
duckxks | "défaut d'étanchéité moteur, sans obligation de contre-visite. "
|
Foxus666 | tenez j'ai trouver une photo de mon modele de moteur :
Message édité par Foxus666 le 14-11-2011 à 17:22:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |