| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Negro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 10:07:07 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | c'est pas marqué sur ton certificat de contrôle technique toutes les tailles que tu peux monter ?
|
the_warrior in soviet ... |
|
H00d |
|
maliniooo |
H00d |
|
misato Clavicula Nox | heu, moi j'ai pas eu besoin de changer quoi que ce soit niveau vis de roues en passant aux jantes alu ceci dit, sur certaines C4, me semble que les vis font parties de la déco de la jante Message cité 2 fois Message édité par misato le 05-11-2011 à 12:37:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | J'ai un problème de bruit sur ma voiture. |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 12:58:35 ![]() ![]() |
H00d |
|
maliniooo |
|
misato Clavicula Nox |
ouais, le bas de la tete de vis est conique. des photos que je vois d'autres mecs qui ont des jantes alus sur leurs lag' II, j'ai pas vu de différences. faudrait que je regarde sur la lag II de mon père, mais me semble bien que c les memes vis Message cité 1 fois Message édité par misato le 05-11-2011 à 15:43:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
H00d |
|
Foxus666 | merci ca doit etre dans le moteur donc |
Foxus666 | ha merde bien vu antibug, tu a raison ! et la on tire seulement ? elle doivent etre enfoncé , enfin je serais outillé je pense pour ça !
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 05-11-2011 à 20:37:15 |
Foxus666 | antibug sois pas blasé, comment peu t'on conseillé ça allons ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Foxus666 | |
Foxus666 |
|
ginie |
stadiste | Dite, petite question :
Message cité 3 fois Message édité par stadiste le 05-11-2011 à 23:30:22 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
dje33 |
|
morb | au hasard, electrovanne |
darkangel C2FFA | Hello les gens, question à la con Il me restait de l'huile dans le garage et je suis parti me prendre un bidon d'appoint, pensant ne pas en avoir assez avec ce qu'il restait Cependant, j'ai acheté de la 5w40 (pensant que c'est celle que j'avais), alors qu'en fait c'était de la 15w40. On peut mélanger les huiles de visco différente comme ça ? Déjà que j'ai quelques problèmes de démarrage à froid, ça ne va pas aider
Message cité 1 fois Message édité par darkangel le 06-11-2011 à 11:50:42 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2011 à 12:24:59 ![]() Pas sur. C'est arrivé sur mon ex 106 mazout ce genre de blague, et si la voiture démarrait elle n’avançait plus du tout, tout en faisant un bruit de moteur atroce ( 60 km/h à fond ) Et encore j'ai eu du bol car la courroie s"était très peu décalée et donc il n'y a pas eu de casse. La pour le Clio je pense plus à un gros souci d'électronique non ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2011 à 12:25:40 |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
misato Clavicula Nox |
+1 +1, moteur tourne impec et refuse de s'arreter, ça fait plus penser à une électrovanne qui réponds pas ou l'électronique qui perds les pédales. Message édité par misato le 06-11-2011 à 13:11:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
J'ai démonter la roue ce matin, j'ai repoussé un peu la tôle de protection vers l'arrière, mais pas bete il ya peut être une caillasse coincé entre la protection et le fond du disque, pas le temps de tout demonter j'ai lubrifier dans linterstice en attendant, on verra ce que ça donne ce soir en trajet long --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
tomsoft |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |