| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Foxus666 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 31-10-2011 à 18:37:11 |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 18:32:53 ![]() ![]() |
Gabii | |
GAS Wifi filaire© |
Se garer sur une bosse ? Et tu fais comment pour vider le carter correctement ? Message cité 1 fois Message édité par GAS le 31-10-2011 à 18:38:56 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
the_warrior in soviet ... |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Foxus666 | mais avec une pince a sangle pour deviser le filtre a huile moteur, ca simplifie les chose non ?
|
Gabii |
4SpiK qtπ |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 19:35:15 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Salut,
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Yep je sais, y'aura les (enfin une seule, je ne lèverai à priori qu'un côté) chandelles. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 23:39:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 23:52:03 ![]() Dans le vieux bidon d'huile. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Même s'il en reste de la neuve? (bidon de 5l pour à priori utilisation de moins de 4l d'huile) Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 31-10-2011 à 23:57:19 |
|
Negro |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Ah ben d'ailleurs, l'huile (neuve), ça se conserve? Longtemps?
Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 01-11-2011 à 00:03:49 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Foxus666 |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Message édité par Mak Fouente le 01-11-2011 à 07:31:33 --------------- -That's why god made extra bullets |
|
misato Clavicula Nox | normalement, oui. le plus important serait de regarder aussi les normes données par le constructeur (ACEA C3, par exemple) qu'il faut respecter... Message édité par misato le 01-11-2011 à 09:43:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Plo-ck Tòca-i se gausas. | 5w30, tu peux mettre de l'eau à la place pas de différence |
RedLabel |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
mrbebert |
L'huile qui reste dans un bidon, elle ne subit pas du tout les mêmes contraintes que celle qui circule dans le moteur. Même 2 ans, c'est pas dramatique (si elle n'a pas trop pris l'humidité)
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
iBreaker Statut : Capitaine | Si le bidon est ferme et bien stocke, tu risques rien! L'oxydation due a l'air est negligeable --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Bah autant faire comme dit mrbebert. Perso je prendrai pas le risque de garder trop longtemps (et je vois pas l’intérêt d’ailleurs), et ayant un peu plus de 4l de capacité d'huile, et faisant le mini maxi (qui fait un peu moins d'un litre, 0.8 je crois) en 10000 la question se pose pas, d'autant plus que vu que je laisse mes fond de bidon dans la caisse au cas ou, ils prennent le chaud/froid et sont remués , après à chacun de voir. Message édité par Plo-ck le 01-11-2011 à 15:06:22 |
duckxks | Question: le changement de pneu sur les jantes équipées de capteurs de pression, comment cela se passe? la capteur fait partie intégrante de la valve? |
misato Clavicula Nox | chez renault en tous cas, oui, le capteur est juste après la valve, faut probablement évité de filer un coup de démonte-pneu juste à coté de la valve, mais à part ça rien de spécial à faire --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |