| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
H00d | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 22:55:35 ![]() ![]() |
H00d |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
jonas c'est mon identité | je pense que mon frère a plus une goutte d'huile dans sa van van (125cc, 2005, carbu)
--------------- et voilà |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 02-10-2011 à 17:51:16 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
Message cité 3 fois Message édité par power600 le 02-10-2011 à 19:16:09 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
iBreaker Statut : Capitaine |
a ce moment là, autant couper l'allumage et touter 2-3 seconder au démarreur. Encore que moi je ferais jamais un truc pareil ! Message édité par iBreaker le 02-10-2011 à 19:14:59 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
duckxks | Bah sinon tu mets ta voiture sur le toit |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ah bah oué pourquoi j'y ai pas pensé |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
H00d |
|
power600 Toujours grognon | Non ce n'est pas négligeable.
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
H00d |
|
4SpiK qtπ | Tu peux même faire ça avec un trottoir sur un parking... |
Themotar81 |
H00d |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | L'huile dans les moteurs c'est uniquement fait pour faire du pognon dans les garages, c'est bien connu. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Themotar81 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 03-10-2011 à 19:31:38 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
misato Clavicula Nox | le poids du moteur en soude caustique ultra concentrée --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mrbebert |
Faire un rinçage au coca-cola aussi, pour nettoyer tout ce qui peut être oxydé. Encore plus important : à faire dans le circuit de refroidissement
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Au lieu de déconner sur X posts vous auriez pu me filer des petits conseils |
4SpiK qtπ | Tu montes sur ta rampe, tu dévisses, une fois que ca a bien coulé, tu descends de la rampe pour que ca finisse de couler (avec ou sans le moteur allumé pour descendre, peu importe tu vas pas serrer le moteur en 30sec...), tu remontes ou pas pour remettre le joint (que tu huiles des deux cotés avec tes doigts ou un chiffon) et la vis de vidange selon si c'est facile d'accès ou non. Tu mets l'huile neuve, tu roules un peu et tu fais l'appoint si besoin est grâce à la jauge. |
Themotar81 | en parlant de nettoyage moteur, antibug avait utilisé un produit spécial pour nettoyer les moteur lors de la vidange il me semble, comment s'appelait ce produit svp ?
|
4SpiK qtπ | Avec un cric c'est plus simple pour vider l'huile effectivement, (tu lèves, tu dévisses, tu baisses, ca coule, tu relèves, tu revisses, et cai fini) mais il faut un *VRAI* cric, pas le truc livré dans la voiture |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |