| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
ferruccio057 | Reprise du message précédent : Puis quand tu as tes pneus déjà montés, tu les change quand tu veux sur ton véhicule, t'es pas obligé de prendre rdv dans un centre. Message cité 2 fois Message édité par ferruccio057 le 26-09-2011 à 16:47:29 |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 16:46:43 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | quand je me suis fait voler mes 2 roues ils ont facturé 55€ HT la jante tôle 13" à l'assurance |
Surian |
|
Sk0r |
Negro Bleu Blanc Rouge | je pense qu'il est pas loin de la verité |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 00:07:46 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
quiet now |
|
4SpiK qtπ | Tu n'as pas le bouquin de la voiture ? |
mrbebert | Eventuellement un filtre à essence encrassé. Voire un problème d'allumage --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Themotar81 | Salut les gens |
Sk0r |
|
quiet now |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Ou d'un simple nettoyage. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
quiet now |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | "censés" --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
quiet now |
|
quiet now |
|
ya pas de théorie et de réalité. S'il est avéré que le boulot a été mal fait, tu as un certain temps de garantie. Après si tu vas couiner pour un truc de 2003 parce que ta caisse fait 4 km par an c'est autre chose. Chez nous (suisse) on parle d'1 an ou 20000 km. Cela dit, je suis le premier à gueuler quand un truc est mal fait... Etant du métier je sais les capacités qu'ont les garages. Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 27-09-2011 à 15:59:01 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
4SpiK qtπ |
quiet now |
|
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 27-09-2011 à 17:09:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |