| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 06:50:53 ![]() ![]() |
ferruccio057 | D'accord avec toi, mais j'ai pas envi de prendre des risques inutiles... Je continu ma recherche et au pires j'achète du neuf (dans les 700 euros tout de même). |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Foxus666 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 02:20:48 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
heu, le 91V, moi j'en ai sur la mienne, mais à la base j'étais en 91H si j'ai bonne mémoire (DCI 130), simplement le V est plus répandu et donc moins cher à l'achat 200 euros avec les jantes ? putain ? où ? si c un modèle de jantes qui me plait (louxor ou scala surtout), ça m'intéresse carrément edit : chuis en train de me dire, meme pour des jantes toles, c 65 euros neuf chez renault ... LA jante ... nue
+1
heu, si t pas au point niveau mécanique, t sur que tu sauras changer ou nettoyer des tambours
ça dépend de comment ça couine ... en permanence, à l'accélération ? le son est fort ? strident ? t'as pu entendre plus précisément s'il venait d'un endroit spécifique de la voiture (plustot les roues, plustot le capot ... ?) Message cité 1 fois Message édité par misato le 26-09-2011 à 13:56:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2011 à 12:47:43 ![]()
|
misato Clavicula Nox | ça peut faire cet effet-là, un cardan HS --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
biloo hej franskjävel | un roulement sinon ? |
SladShot DERP GARAGE gold member | Un cardan HS, ça claque, tout au plus ça vibre mais ça peut rarement donner de tels résultats vu que c'est une pièce plus ou moins solidaire en rotation. Dans tous les cas pour un cardan il y a des signes avant-coureurs. J'avais eu le cas pour un écrou de moyeu qui s'était dé-serré et mon disque n'était plus droit par rapport a l'étrier. Le roulement avait morflé et le bruit était loin d'être rassurant. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 26-09-2011 à 14:07:26 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Themotar81 | est-ce que quelqu'un connais un site, ou autre ou on peut trouver les références des pièces origine seat ? chez seat il ne veulent pas la donné et je trouve pas de RT pour ma titine |
Themotar81 |
|
Themotar81 |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | C'est ça ?
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
-id- Je suis aux cabinets | merci à tous pour vos réponses très intéressantes |
Themotar81 |
|
ferruccio057 |
[quotemsg=27888058,53733,87680] C'est des jantes tôles pour ce prix bien entendu. Et c'est bien du V pour l'indice de vitesse, certaines phases 1 sont en H. Message cité 1 fois Message édité par ferruccio057 le 26-09-2011 à 16:34:13 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ferruccio057 | Moi je suis du Nord-Est, et c'est préférable de les avoirs, surtout l'hiver dernier, en plus c'est obligatoire pour le Luxembourg et l'Allemagne (je suis frontalier). |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
ferruccio057 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
ferruccio057 | Sa dépend de là où tu vas mais imagine 10e par pneu deux fois dans l'année soit 80e l'année, une jante tôle c'est en moyenne 50e et bien sur moins cher en occas... Puis quand tu as tes pneus déjà montés, tu les change quand tu veux sur ton véhicule, t'es pas obligé de prendre rdv dans un centre. Message cité 2 fois Message édité par ferruccio057 le 26-09-2011 à 16:47:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |