| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Sen2o | Reprise du message précédent : Message édité par Sen2o le 21-09-2011 à 22:15:47 |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 22:15:11 ![]() ![]() |
Sen2o | Trop concentré le G12 perd de son efficacité, je ne me souviens plus des détails. |
iBreaker Statut : Capitaine |
Ne se melangent pas ou ne doivent pas se melanger? Et quoi comme normes? Donc oui ils se mélangent physiquement, mais l'effet du nouveau produit est peut-etre pas celui souhaité Message édité par iBreaker le 21-09-2011 à 22:57:13 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Sen2o | Mélangé du G12 (VAG) avec un autre liquide génère des dépôts à moyen terme (j'en ai trouvé plein dans la pompe à eau de ma vw d'occase |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Leg9 Fire walk with me | Lol... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Sen2o | Concernant la marque je sais pas s'il y en a de plus adaptées que d'autre pour un moteur, à priori c'est censé être la même eau (H2O pur) ? (moi, je l'ai pris chez casto). |
Themotar81 |
|
chaced | J'ai fait la meme chose, mais je confirme, la formule du G12+ est très spécifique et sous copyright BASF, c'est le meilleur liquide, mais il ne peut etre utilisé que par le groupe VAG du a ça License http://worldaccount.basf.com/wa/EU [...] brand_top/ D'ailleurs il faut que je controle mon niveau, il y a des cas de pompe a eau deffectueuse, donc a faire prendre en charge avant la fin de la garantie (1.6 16v tdi) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 22-09-2011 à 12:24:23 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 12:23:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 12:40:35 ![]() |
chaced | J'avais, maintenant j'ai une vag J'ai aussi une focus, d'ailleurs elle sentait le liquide de refroidissement l'autre jour, il faut que je contrôle ça (elle est de 2005 et a 40000km) ça n'avance pas mais bon ça ne consomme rien. Message édité par chaced le 22-09-2011 à 19:47:01 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
stadiste | bah je suis pas convaincu de la réelle valeur ajoutée du produit --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
smiley0041 | J'ai la même chose en version Valeo sur ma 1007 à la place de normaux depuis 1 mois, et franchement la qualité d'essuyage est nettement meilleure. Par contre, si ça fait comme sur la Vel Satis de mes parents (balais Bosch plats d'origine), ça ne dure pas très longtemps ... --------------- Mon feed |
chaced |
Groody Utilisez MES smileys § | Hello,
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
power600 Toujours grognon | Autre solution si pas de pince ampèremachin Message cité 2 fois Message édité par power600 le 24-09-2011 à 10:31:45 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
iBreaker Statut : Capitaine |
Quoi ? je suis le seul à avoir ca ? Message édité par iBreaker le 24-09-2011 à 10:52:19 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
chaced |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci les gars.
chaced |
Groody Utilisez MES smileys § | Je vais la charger cette nuit pour partir demain, puis je la rechargerai et débrancherai, en mesurant la tension régulièrement. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
chaced |
Groody Utilisez MES smileys § | 12,53v hier 3h après avoir roulé, le - débranché.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |