| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 17:27:04 ![]() ![]() |
H00d |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
pis tu vides ou ta bassine ? dans les WC ? Les garages font de l'élimination écologique. (après les margoulins sur les coins de trottoir, je sais pas...) Message cité 2 fois Message édité par iBreaker le 20-09-2011 à 21:02:06 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
4SpiK qtπ | Tu prévois le coup avec un bidon de Volvic vide, que tu apportes au Norauto du coin |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Sen2o | Ou à la déchetterie, rayon peinture |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
AngX bleu 485 |
les vraies agences oui. t'es tenu de respecter la loi sur les toxiques. en suisse en tous cas. enfin si tu veux m'apprendre mon métier
+1
Va uen fois dans une grande agence et regarde comme ils bossent. et si dans le tiers monde ils ne le font pas, bah viens en suisse Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 20-09-2011 à 21:47:49 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 21:45:02 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
C'est un peu le principe, oui Les garages (dans les pays civilisés, donc) séparent encore les liquides de frein, les huiles et le liquide de refroidissement. car s'ils sont juste sales et pas mélangés, il y a moyen de les régénérer. Message édité par iBreaker le 20-09-2011 à 22:00:24 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
H00d |
smiley0041 |
Ouais enfin sur le LDR je vais te dire, c'est pas plus respecté que ça --------------- Mon feed |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
misato Clavicula Nox | tu confonds pas un peu avec le liquide lave glace --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mrbebert |
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
ashrog Let's Rock Baby ! | Ou au lieu de faire tourner le moteur, tu fous de l'eau et tu vidanges l'eau aussi, ça fait une double purge. Non ? --------------- GT : Sangocid |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sen2o |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
chaced |
ça vieillit beaucoup mieux que le type D par exemple, mais ça n'atteint pas le top du liquide, le G12+ (Glysantin). Message édité par chaced le 21-09-2011 à 16:26:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Negro Bleu Blanc Rouge | en parlant de ca, si je veux mettre un bon LDR dans ma z32, c'est quoi le mieux? j'y connais rien car il y a tous les prix |
AngX bleu 485 | Chez AD ils en ont un pas mal de couleur jaune fluo miscible avec tout, je me souviens plus de la marque... --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
Sen2o | Si tu mets autre chose que du G12 dans du G12 t'es bon pour une purge |
Sen2o | 1 L ça va, c'est quand y en a plusieurs qu'il y a des problèmes
Message édité par Sen2o le 21-09-2011 à 22:15:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |