| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Themotar81 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 23:35:10 ![]() ![]() |
gabii | Changement de fourchette d'embrayage sur safrane 2.1dT, ça prends combien de temps ? |
Leg9 Fire walk with me | Bon, ben 1200€ de réparations (capteur ABS, disques+plaquettes AV, les 2 bras de suspension avant...) sur la Fiesta, je crois que je vais plutôt acheter un scooter. Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 09-09-2011 à 18:27:32 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
chaced |
H00d |
|
gabii |
|
kaidoh31 | Bonsoir a tous Message édité par kaidoh31 le 11-09-2011 à 21:21:49 --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
yoda34 Chemical Worker | Ça m'est arrivé une fois sur mon ex laguna : c'était un sachet en plastoc collé sur l'échappement près du moteur entrain de griller |
chaced |
Leg9 Fire walk with me | 'Tain la déprime.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 12-09-2011 à 12:15:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 12:15:30 ![]() ![]() |
duckxks | la casse |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
yoda34 Chemical Worker | Plus de gaz/pas assez de gaz? |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 16:24:18 ![]() Ben tu te sors les doigts du fion et t'en économises plus de la moitié, à la louche |
tony54 | Bonsoir, voila je viens de casser mon cable d'embrayage sur ma xsara picasso, je reviens de chez Citroên, 78€ TTC pour le cable d'origine, et le magasinier m'a proposé également une marque équivalente qui soit-disant était aussi fiable que celle d'origine pour 55€ TTC je me demande si c'est fameuse marque et vraiment équivalente a la marque d'origine ? de plus chez Oscaro, on en trouve facilement de 20€ a 40€, mais des marques que je connais pas merci pour votre aide Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 14-09-2011 à 20:34:11 --------------- Mon Feed-Back |
H00d |
|
Themotar81 | bonjour,
|
misato Clavicula Nox | en concession, je sais pas si ils te reprennent des voitures non roulantes (parce que là à priori, elle peut pas venir à la concession par ses propres moyens si plus d'embrayage et BdV)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Themotar81 | juste un petit feed du site race part service, qui m'a envoyer aujourd'hui mes amortos alors que j'ai commandé hier soir, donc très rapide |
H00d |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Eldricht $*$ BRK | bonjour...
--------------- $job $step $endstep $handjob |
H00d |
|
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
H00d |
Message édité par H00d le 16-09-2011 à 16:28:16 |
Eldricht $*$ BRK | malheureusement non....et la 5ème manque un peu sur l'autoroute --------------- $job $step $endstep $handjob |
ginie |
Sen2o |
|
yoda34 Chemical Worker |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |