| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 17:27:19 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Pour moi si Message édité par yorfdog le 23-06-2005 à 17:29:33 --------------- Moards Garage |
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 23-06-2005 à 17:45:44 |
frankie_flowers |
Je l'ai refaite y'a 5 minutes, en laissant bien le chauffage à fond, et en fermant la vis de purge du thermostat, puis celle du circuit de chauffage.
Message édité par frankie_flowers le 23-06-2005 à 18:55:01 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
le_pilote de passage ... |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | bah justement le niveau me parait bizarr...
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 11:56:43 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | - bougies\allumage
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 17:43:45 ![]() |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Bonsoir,
Message édité par Hrisson le 26-06-2005 à 02:05:14 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
wave |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Hrisson Adrénaline Powered | Merci les gars, je regarde tous ça demain, je fait le plein de gasoil aussi.
Gurumeditation Dépoussiérant | courroie ou chaine de distrib sur la voiture ? |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 26-06-2005 à 17:47:38 |
ninja75 | ouai mais sur une twingo 1996 il n'y a rien comme indicateur. Ni aiguille ni rien du tout.Donc y a t'il d'autres reperes? |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
ninja75 | la vidange est faite par ecoulement dans le centre auto ou je vais mais 15 km en ville c'est énorme. 4 ou 5 km ca suffit pas? Et si on fait une vidange a froid c'est moins bon? |
cocodu95 | j'ai un soucis sur ma polo de 97, quand je tourne mon volant, j'ai quelques fois un "clac" que je ressents dans le volant et meme dans les pédales.
|
le_pilote de passage ... | C'est juste un "clac" unique, ou alors ca fait "clac clac clac clac clac clac clac ..." ? |
cocodu95 | non juste un bruit sourd, pas de clac clac type cardan...ça peut etre la colonne de direction ? |
Prems Just a lie |
le_pilote de passage ... |
|
le_pilote de passage ... | OK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |