| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 22:03:04 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
canaille beyond the limits |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
le_pilote de passage ... |
|
frankie_flowers |
Ok merci pour vos conseils les gars, à part ce que m'avait dit le garagiste (nettoyer à grande eau) j'avais pas idée de tout ça |
le_pilote de passage ... |
|
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 16:59:16 ![]() ![]() |
wave |
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
wave |
|
wave |
|
frankie_flowers | Ca s'achète où du Wynn's (nettoyant circuit) au meilleur prix ? Centre auto, garage, supermarché ? |
Prems Just a lie |
frankie_flowers |
ok. et pour les revues techniques, c'est aussi trouvable en supermarché ou c'est sur commande ?
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
wave |
|
misato Clavicula Nox | juste pour rajouter ma pierre à l'édifice, 5W50 sur E6J @ 208 000 km, et ma fois ça tourne impec. troisième ou quatrième vidange que je fais avec de la carrouf, et vraiment pas une goute d'huile perdue entre chaque. et la différence se sent, le moteur est plus stable à froid, il démarre bcp plus facilement (meme sous la neige parisienne --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
elpoulpo nickel |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | ok, merci, je vais essayer vos methodes.
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
wave |
|
frankie_flowers |
y'en a pas. seulement de vagues indications sur le flacon.
|
wave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |