| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent : --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 00:32:48 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tony54 | Celui la a l'air d'être intéressant www.leboncoin.fr/voitures/210013441.htm?ca=15_s Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 25-06-2011 à 02:32:06 --------------- Mon Feed-Back |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
misato Clavicula Nox | en essence ça doit etre un peu moins pire --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tony54 | Par contre en essence il faut compter 7,7l/100 c'est un peu cela qui me fait hésiter --------------- Mon Feed-Back |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
smiley0041 | Tout dépend de ton kilométrage prévu ...
--------------- Mon feed |
duckxks |
|
smiley0041 |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 09:06:23 ![]() ![]() |
duckxks |
|
smiley0041 |
duckxks | oui enfin c'était juste pour les histoires de turbo qu'on achète à des kilométrages avoisinant les 80-100k |
smiley0041 | Normalement c'est prévu pour la durée de vie du moteur, sauf si c'est mal utilisé --------------- Mon feed |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message cité 1 fois Message édité par Negro le 25-06-2011 à 09:35:26 |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
duckxks | non non 90 |
misato Clavicula Nox | c bien ça le problème avec les xsara picasso (les vieux, quoi), le diesel dedans est pas bien gros parce que ya pas la place sous le capot, donc c un veau --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tony54 | donc vous me conseillez de prendre un picasso essence
--------------- Mon Feed-Back |
smiley0041 | Je suis pas sûr que ce soit hyper confortable. Mes parents préféraient le Scénic 1, sauf en terme de confort acoustique --------------- Mon feed |
ginie |
|
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
smiley0041 | Je te dirai que le mieux c'est encore un Scénic II. Mais ton budget c'est quoi ? 3-5k€? --------------- Mon feed |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
misato Clavicula Nox | si t'as des soucis de dos, je pense qu'il faudrait aller essayer la voiture avant de te décider --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
smiley0041 |
tony54 |
budget maxi 3500€ celui-la me plaisait bien, mais c'est un DCI, donc a éviter d'aprés vos dires http://www.leboncoin.fr/voitures/212854479.htm?ca=15_s je vais essayer de voir plutot ce picasso, il a pas un gros km et a l'air en bon état, de surcroît en essence http://www.leboncoin.fr/voitures/210013441.htm?ca=15_s Message cité 3 fois Message édité par tony54 le 25-06-2011 à 12:35:25 --------------- Mon Feed-Back |
duckxks | pour prendre un premier scenic, prends le 1.6 16v essence, il est fiable et suffisant pour la gabarit. Si tu roules cool, la conso est très contenu, et la fiabilité au rendez-vous (sauf quelques cas de PMH ou bobines HT, mais c'est mineur face aux problèmes de mazouts modernes). Si tu prend absolument un diesel, le 1.9 dTi est pas mal non plus Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 25-06-2011 à 12:36:32 |
smiley0041 |
smiley0041 |
Par contre, même en 1.6 16V ça fait du bruit .. --------------- Mon feed |
power600 Toujours grognon |
Le Scenic 2 est le plus moche (quoi que le dernier opus est bien laid aussi) --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
duckxks |
|
tony54 | oui effectivement je suis limite niveau budget et le phase 2 est hors budget je vais voir soit un scénic 1 phase 2 ou un picasso en essence pour pas etre embéter, en fait je roule tranquillement vu les radars que l'on a dans notre région, et je ne suis pas un fou du volant, de plus je vais faire maxi 15 000km/an donc un diesiel me serait inutile, ce que je voyais et que le picasso HDI 90 bouffe 5.5l/100km c'est pour cela qu'il m’intéressait, mais si c'est pour avoir des problémes mécanique non merci Message cité 2 fois Message édité par tony54 le 25-06-2011 à 12:51:25 --------------- Mon Feed-Back |
duckxks |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
chaced |
C'est pas le moteur le problème c'est tout le morceau, les scenic 2 phase 1 c'est pourrie, que ça soit moteur (Turbo sur 1.9dci, pompe injection sur 1.5dci) et électronique sur tout les autres, tableau de bord qui grille et j'en passe. Tu changes ta 405 ? Message édité par chaced le 25-06-2011 à 18:17:38 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2011 à 19:44:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2011 à 19:45:12 ![]()
|
tony54 | Donc dci c'est de la daube --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |