| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 20:02:59 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher | Je sais plus qui demandait des renseignements pour la distrib d'une xsara 1.6l 16v, mais toujours est-il qu'après vérification la RTA dit 120 000km en usage normal ou 90 000km en conditions sévères (beaucoup de petits trajets, beaucoup de ville, conduite sportive). Par contre ils ne donnent pas de durée de vie en années, donc on ne sait toujours pas avec certitude si c'est 5 ou 10 ans Edit: Ah si, j'avais dit 5 ans Message cité 2 fois Message édité par klemton le 19-06-2011 à 20:32:17 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
250LM | J'ai un "petit" soucis sur ma 106 1.0 open. |
730 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... | y'a pas de transistor sur ces trucs là
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 21:32:25 ![]() Non il y a bien un transistor de puissance Darlington (forcement vu le courant fort qui doit passer pour alimenter le ventilo, ce courant ne peut pas passer par le bouton régulateur).
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2011 à 21:33:16 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 21:36:32 ![]() C'est bon apparemment c'est là Message édité par Profil supprimé le 19-06-2011 à 21:38:43 |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 21:36:32 ![]() ![]() |
vinc35 | En fait, ça vient du pulseur, c'est connu, ça se change facilement et ça coûte rien.
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 22:21:07 ![]()
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Peu de chances d'avoir une résistance CMS HS, à mon avis, transistor HS (ou le bouton ?) Message édité par getget le 20-06-2011 à 00:05:06 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
dje33 |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
double clic Why so serious? | bondour --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
power600 Toujours grognon | bondoir Message cité 1 fois Message édité par power600 le 20-06-2011 à 01:33:38 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | bondour,
|
misato Clavicula Nox | moi j'aime bien faire ça, mais avec le turbo diesel, avant que le turbo se réveille, si t'as besoin d'accélérer il se passe rien Message cité 1 fois Message édité par misato le 20-06-2011 à 12:34:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
misato Clavicula Nox | mouais ... m'enfin toi qu'a le meme moteur que moi, tu t'es jamais fait peur avec un mec dans un rond-point que tu crois qu'il tourne et qu'en fait il a juste oublié son cligno et te fonce dessus, toi t'accélères et ... rien jusqu'à ce que l'aiguille indique 1400 / 1500 tpm Message cité 2 fois Message édité par misato le 20-06-2011 à 14:31:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gabii |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
Message édité par ooterreuroo le 20-06-2011 à 15:53:20 --------------- 204 - No Content |
misato Clavicula Nox |
ben j'ai un diesel en meme temps
c pas trop grave mais c un peu chiant, surtout que par ailleurs ça manque pas de tonus une fois que le turbo souffle, les 130ch ils y sont mais quand je faisais pareil avec ma R19 (bon, qui doit faire la moitié du poids la lag', aussi, ça aide bref, /mylife Message cité 1 fois Message édité par misato le 20-06-2011 à 15:59:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
gabii |
|
reelooz10 | Encore un problème sur la Xsara... Ce coup si c'est une perte de liquide de refroidissement via la la raccord en haut du radiateur. J'ai des projections de liquide, un peu partout sur le cache moteur, comme si le raccord avait explosé sous pression. Question simple. Est-ce que ca peut être en rapport avec une anomalie lié au changement de joint de culasse ? La voiture ne chauffe pas, pas plus de 90°C sur rocade à 110. Mais j'ai facilement perdu l'équivalent d'un petit verre shooter pour les connaisseurs à l’arrêt... Ajout photo Message cité 1 fois Message édité par reelooz10 le 20-06-2011 à 21:00:33 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
730 |
|
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
yoda34 Chemical Worker | pour la vidange d'un moteur essence, vous avez une marque (ou modèle) d'huile à recommander ? |
|
fatah | Le moniteur doit avoir des actions sur les constructeurs d'embrayage et cie --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | qu'on apprenne a le faire ok, c'est quand meme LE truc qui fait realiser a quoi sert l'embrayage, demo a l'appui.
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | P'tite question outillage. Je n'ai pas de douille qui corresponde à mes boulons de roues, et je compte en acheter une cette semaine pour pouvoir bricoler ce W-E. Quoi prendre ? J'ai pas confiance aux douilles à 12 pans, qui en appuyant seulement sur les arêtes des boulons, risquent plus de les abimer que les douilles à 6 pans. Vrai - faux ? Dois-je prendre une douille "choc" plus chère, ou est-ce que l'ordinaire suffit ? Message cité 3 fois Message édité par Silicium777 le 20-06-2011 à 21:38:26 |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
batcha | Bonsoir les mécanos --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
yoda34 Chemical Worker | Bon va falloir que je vidange le LDR. Sinon je pense que j'ai compris pourquoi le ventilo faisait un bordel sans nom. J'ai du prendre une pierre dans le bordel, le support était en partie déboité de la calandre |
misato Clavicula Nox |
et les piétons qui traversent derrière toi te remercieront m'enfin à lire le post original, il disait quand meme que c pas conseillé pour le bonne santé de l'embrayage ... si t'es à un feu rouge, tu te mets au point mort, tu relaches l'embrayage, et frein pédale ou frein à main en attendant que le feu passe au vert tu peux éventuellement commencer à enfoncer l'embrayage et passer la 1e quand tu vois le feu piéton passer au rouge, mais dans certains carrefour complexe, ça ne veut pas toujours dire que le feu voiture va passer au vert Message cité 1 fois Message édité par misato le 21-06-2011 à 00:33:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |