| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 02:00:21 ![]() ![]() |
wave |
|
wave |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
wave |
|
Edgard_123 Ancien combattant | Merci pour les réponses de bobines pour la Clio. C'est bien ce que je craignais ! Tant pis donc.
|
misato Clavicula Nox | wave --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 02:14:29 ![]() ![]() |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
misato Clavicula Nox | mostwanted > j'y ai déja pensé ... j'ai rien vu de spécial, mais est-ce qu'au pire, un petit coup de karscher pourrait avoir de l'effet ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2005 à 02:28:25 ![]()
|
Prems Just a lie |
ginie |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2005 à 12:31:39 ![]()
|
Sebastino29 | Sinon on cassé le miroir,glace du rétro gauche de la clio 1 1994 de ma soeur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
magmatik White is right. | Bonsoir, une petite question toute simple que je me pose:
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
wave |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Ma polo 1.3d (1991)change de régime au ralentit, genre elle accélère un poil à un feu rouge. ça peu caché un probleme ou j'ignore. Message édité par Hrisson le 06-06-2005 à 21:53:06 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
wave |
|
|
|
itcouldbesweet Aller simple | Yo je cherche qqn d'avisé pour venir inspecter avec moi une caisse d'occaz sur paname demain ou après-demain avant 18h30 dans le 19ème. Je paie mon coup. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Message édité par mostwanted le 07-06-2005 à 13:22:59 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Otan beauval c'est clair rainette... | c'est vrai que lorsque je relache la pedale on entend un petit couinement (bruit "meca\pneumatique" )
Message édité par Otan beauval le 07-06-2005 à 13:42:52 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | mais le plus surprenant c'est que la plaquette mord sur le bord du disque !!! s'pa normal ca? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | bah y'as le disque, il est creusé avec l'usure (normal) donc le bord exterieur est plus épais de quelques mm ....
Message édité par Otan beauval le 07-06-2005 à 14:14:09 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |