| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 09:56:41 ![]() ![]() |
thehacker25 | Le scoot est très récent, c'est du 12V à coup sûr. |
dje33 | bonjours a tous je fais de temps en temps la pression des pneu lorsque je fais le plein mais j'envisage d'investir dans un truc pour gonfler les pneu pour le faire plus régulièrement. Parce qu'en RP quand il y a la queue a la station pour gonfler les pneu j'ai la flemme d'attendre. j'ai vu qu'il y avait des petits compresseurs à brancher sur l’allume cigare. Genre ça http://www.norauto.fr/Acheter-Mini [...] SI-/2.html Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 26-05-2011 à 18:53:14 |
smiley0041 | Mon père en a cramé un une fois en tentant de regonfler un pneu avec, suis pas persuadé de l'efficacité --------------- Mon feed |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
dje33 |
the_warrior in soviet ... |
xilebo noone | Oui sauf qu'à un moment donné, faut être honnête, et ce n'est pas la responsabilité du concessionnaire, ni du constructeur dans ce cas précis. |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 08:41:41 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets | C'est vrai |
RedLabel |
|
Sen2o | Ouais le pov garage qui lui est un modèle d'honnêteté, tu veux le mettre en faillite avec ton arnaque ? |
yoda34 Chemical Worker | Ah ouai donc en fait on a le droit d'enculer les garages |
Sen2o | Non voyons, c'est à sens unique
Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 27-05-2011 à 13:07:25 |
the_warrior in soviet ... |
|
yoda34 Chemical Worker |
Perso pour moi grand-père + conduire + sans danger = |
thehacker25 |
|
RedLabel |
Message édité par RedLabel le 27-05-2011 à 15:37:26 |
dje33 |
|
dje33 | tien j'ai une question
|
thehacker25 | Non.
|
xilebo noone |
|
dje33 | oui enfin je ne vais pas chier une pendule sur une ampoule |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Message édité par power600 le 28-05-2011 à 11:35:26 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
misato Clavicula Nox | +1, change la batterie, de toute façon elle a l'age de partir à la retraite. ensuite faudra controler si la charge se fait bien ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | C'est une bonne idée d'acheter une ford focus 1.4 / 1.6 essence avec 140 000 km ? c'est fiable? ya des points a regarder ? |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Sen2o | lol !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |