| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Sen2o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 20:42:10 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 29-05-2011 à 23:28:45 |
Docteur G Momo Motus |
|
Adodonicoco |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 12:02:58 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 | Absolument pas --------------- #MarcheFort |
reelooz10 | Ca prend environ combien de temps le changement de courroie de distrib sur une Xsara 1.4i ? J'y rendez-vous cet aprem mais obligé de rester au garage Message cité 1 fois Message édité par reelooz10 le 30-05-2011 à 13:06:54 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
reelooz10 | J'ai acheté la voiture à un particulier donc je vais essayé de voir ca avec lui... --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
reelooz10 | Edit : Je viens d'ouvrir la bocal de liquide de refroidissement... Mayonnaise... Donc HS --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
misato Clavicula Nox | ya pas des produits à mettre dans le LDR, contre ça ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
reelooz10 | Ba là c'est tout le bocal. J'ai enfoncé une paille et elle était totalement recouverte de mayo. --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
|
|
reven04 | salut ça coute combien de faire changer une serrure sur un hayon? j'ai oublier de mettre le frein a main la voiture et partit en arrière droit sur un arbre, plus moyen d'ouvrir le coffre. c'est une dacia sandero. cordialement edit : ça passe sur l'assurance? si oui ont prend du malus? Message cité 1 fois Message édité par reven04 le 30-05-2011 à 20:35:02 |
niku viaggiando controvento | lu all, parmis vous est ce que quelqu'un connait le 1.8 TDCi 110 chx? c'est un bon moteur ? |
misato Clavicula Nox |
ça dépend comment t'es assuré, si c une formule style "tous risques", ça peut passer, mais c ta faute donc tu es reponsable, donc malus. vois toujours avec eux comment ils peuvent t'arranger, mais ça m'étonnerait que ça soit un bon plan de passer par l'assurance. surtout que si ya malus, tu mets plusieurs années à le résorber, donc faut faire l'addition de ce que ça coute sur plusieurs années d'assurances ... après, si c pas la serrure, mais toute la tole au niveau du coffre qu'il faut remettre d'aplomb, là ça peut valoir le coup de passer par l'assurance. va dans un garage faire un devis, si le devis fais moins du quart de ta prime d'assurance, les dérange pas, si c entre quart et moitié, ça se discute, si plus de la moitié, fais la jouer ... en gros
mouais, mais chez feu vert je crois pas qu'ils fassent du changement de joint de culasse ni du changement de moteur ... regarde si tu peux transformer ton accompte pour autre chose, acheter des pneus, changer ou rénover les freins ... ce genre de chose ...
je connais pas perso, mais sur quel type de voiture Message cité 1 fois Message édité par misato le 30-05-2011 à 21:24:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |