| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 14:16:29 ![]() ![]() |
preem |
Les deux étant à faire dans la même période je voulais savoir comment optimiser. Merci pour la réponse, c'est clair |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Raziel Noel sfini |
|
Raziel Noel sfini | Bon, je viens d'avoir (rapidement) le garagiste au téléphone, ils me dit qu'ils vont tester la pompe à essence, et que je dois rappeler dans une heure... Un peu louche, non? |
vigor650 --------------- | Non , c'est d'ailleurs ce a quoi j'ai pensé dès le départ ! La pompe ou le relais s'il y en a un !
Message cité 1 fois Message édité par vigor650 le 07-05-2011 à 23:44:06 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
Raziel Noel sfini |
|
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 23:52:32 ![]() ![]() |
vigor650 --------------- | Ils t'ont montré les 2v , la voiture était démarrée?
Message cité 1 fois Message édité par vigor650 le 08-05-2011 à 06:23:56 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
power600 Toujours grognon |
1) Trouver à rouler plus longtemps ou recharge complète de la batterie si t'as ce qu'il faut et la débrancher. Si plus tard elle a encore perdu la charge, elle est morte Message cité 1 fois Message édité par power600 le 08-05-2011 à 11:13:41 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
vigor650 --------------- | Grille de calandre? Ou de pare choc si elle est en dessous Message édité par vigor650 le 08-05-2011 à 13:52:02 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
the_warrior in soviet ... | t'as qu'a découper un caillebotis |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Gugus2000 Profil : Rien | Audi A3 TDI 140 Sportback S Line MODEL 2011
Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 08-05-2011 à 17:50:58 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
smiley0041 |
Prix ? --------------- Mon feed |
Gugus2000 Profil : Rien | 26k€ --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
smiley0041 |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message édité par Gugus2000 le 08-05-2011 à 18:01:16 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
smiley0041 | Rien, je ne veux pas être désagréable, je trouve ça juste excessivement cher pour ce que c'est, à savoir une compacte 3 portes diesel --------------- Mon feed |
Gugus2000 Profil : Rien | C'est une sportback c'est la version 5 portes, je n'aime pas les 3 portes c'est pas pratique je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 08-05-2011 à 18:05:58 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
dje33 | sport et TDI ca ne va pas ensemble |
smiley0041 |
C'est juste mon avis perso en rapport avec le budget demandé c'est tout, et puis je n'aime pas Audi, alors je ne suis pas très objectif --------------- Mon feed |
smiley0041 | Ah, mais ce n'est pas une question de conseil, je cherche pas à dire que tu as fait un mauvais choix --------------- Mon feed |
dje33 |
Message édité par Gugus2000 le 08-05-2011 à 18:28:23 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
smiley0041 |
D'être une Audi --------------- Mon feed |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
dje33 |
smiley0041 |
C'est pas le problème, Audi j'y suis allergique, c'est personnel --------------- Mon feed |
dje33 | au boulot il y a un mec qui a une alfa je sais pas quoi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |