| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 14:08:10 ![]() ![]() |
xandll |
|
smiley0041 | C'est en tout cas, une source d'emmerdes en moins ... Message cité 2 fois Message édité par smiley0041 le 13-03-2011 à 14:44:14 |
the_warrior in soviet ... |
|
xandll |
|
smiley0041 |
En effet, il a beaucoup de problèmes de casse avec les nouveaux diesels bourrés de technologie moderne ... cf un récent article en 1ère page de 60 millions de consommateurs
Ouais, tous les essences compressés, si tu appuies un peu, tu vas direct aux 10L Message édité par smiley0041 le 13-03-2011 à 16:37:02 |
thehacker25 |
|
M300A | Oé enfin, taper dans un mazout td, ça fait quand même pas la même que sur un turbo essence... --------------- :wq |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 14:26:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 14:34:56 ![]()
|
chaced | En 3eme plutot Quoi que si le fap se régénère ça doit approcher cette valeur en 5eme Message cité 1 fois Message édité par chaced le 14-03-2011 à 14:45:52 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | Ce qui ne veut pas dire que les plus grosses ne sont pas dangereuses. |
M300A |
--------------- :wq |
chaced |
Ce qui veut dire que l'on peut respirer les grosses particules noire (les visibles vu que ce sont les invisibles qui sont mauvaises) a plein poumon ?
ça semble logique, le fap filtre a 5pm. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 14-03-2011 à 16:38:36 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
xandll | Change le hayon |
thehacker25 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
thehacker25 | Avec le décapeur faut y aller molo quoi, et avec le sèche cheveux faut pas être pressé. |
Stylken |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2011 à 00:56:32 ![]() Ça existe les sèche cheveux à pile ? |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2011 à 08:28:55 ![]() Ah ben si t'as pas de prise électrique à distance raisonnable tu vas t'amuser |
ashrog Let's Rock Baby ! | Une éponge gorgée de flotte chaude comme pour les tapisseries Message édité par ashrog le 15-03-2011 à 09:30:17 --------------- GT : Sangocid |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
smiley0041 |
misato Clavicula Nox | 12 de moyenne --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 08:29:37 ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
mrbebert |
A ce niveau, il n'y a pas de règles. Ca tiendra le temps que ça tiendra --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |