| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Rockin'Squat Wat teh fugu §§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Shoota Babylon |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 14:00:23 ![]() ![]() |
duckxks | sauf les moteurs wenkel |
cd5 / g r e w t | Normalement, pas besoin de contre expertise, non ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
dj pone |
Non meme pas une couche de peinture, j'ai été surpris de la facilité avec laquelle j'ai viré la suie à l'extérieur (3€ chez éléphant bleu) et à l'intérieur (3€ d'aspiro, j'avais les sièges tissu comme "neuf". Là je vais nettoyer les plastiques et j'acheterai des nveaux tapis et elle sera comme avant ! Pour le démarrage, bah je la démarre en 20sec avec la clé une fois qu'on sait comment rentrer le code. Bon c'est sur que c'est chiant dans l'absolu mais elle roule très bien apres, et y'a une marge de 10min pour la redemarrer sans re rentrer le code : en gros, si je dois mettre de l'essence ou faire un course rapide, je me retape pas la procédure
A mon avis l'expert va repasser pour voir que c'est bien réparé ou pas du tout ? Là je pense que renault va prendre entre 150 et 200€ si c'est bien la clé qu'il faut changer donc allez 350€ grand max et elle sera sur pieds en gros. Le "soucis", c'est qu'avec sa franchise de merde de 300€, l'assurance remboursera que 50€ mais elle sera plus épave et elle pourra la revendre normalement. D'ailleurs, je vais gueuler à l'assurance car ils ont forcément identifié la voiture en feu dans le parking donc pas de franchise.... Message édité par dj pone le 09-03-2011 à 17:33:41 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
silentman | Salut quelqu'un pour mon problème (p1243)... de twingo ?
--------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0977_1.htm |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 18:22:19 ![]() ![]() |
M300A |
--------------- :wq |
silentman | C'est possible --------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0977_1.htm |
dj pone | J'ai fait une photo avant nettoyage (pour montrer la portière redressée) et qq unes une fois passé au karcher : --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone |
Je vais continuer le nettoyage, et je l'emmènerai pour un lavage des sieges/moquettes à la shampouineuse (je crois que certaines stations services le font). Je vais passer aussi un coup de chiffon sous le capot, certaines parties ont une couche noire. Vendredi, coup de valise + programmation (enfin j'espère) et on sera fixé Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 09-03-2011 à 22:45:59 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
M300A | Nan D7F c'est la seconde génération. Plus rien à voir, je crois que ça n'a même plus rien de commun avec les Energy. C'est un bloc de 60cv à injection multipoint. --------------- :wq |
M300A | Je vois rien d'autre.
Message cité 1 fois Message édité par M300A le 09-03-2011 à 23:25:16 --------------- :wq |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
M300A | On s'en branle.
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 07:57:25 ![]()
|
M300A |
silentman | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par silentman le 10-03-2011 à 10:54:09 --------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0977_1.htm |
M300A |
Edit: non rien, je dis de la merde. T'es sur de ton 8L ? Parce que si c'est 7.5 arrondit à 8L en pleine hiver et en parcours urbain: Message édité par M300A le 10-03-2011 à 11:57:03 --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |